| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-11-2010 à 18:45:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:44:57 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
La bonne blague, un concessionnaire qui refuse de faire ce qu'on lui demande Edit: ha ok Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 21-11-2010 à 18:48:54 |
chin jo | Essaye de faire vidanger une boite auto chez BM "A vie monsieur"
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 21-11-2010 à 18:51:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pat4tor |
Sur la Swift c'est 20 000, 15 000 pour la Smart Roadster. Perso je ferais des vidanges tous les 10K Message édité par Pat4tor le 21-11-2010 à 19:09:31 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
suprememaxpayne Testing spirit | Today driving --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:40:46 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | les 4x4, c'est le mal --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Nope, juste de l'escalade de dunes. A fond, en zig zag --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | Prochaine étape, tirer des freins à main sur une 4*4 voies en Toyota Camry |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
khariboo |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lsage Le sage des forums |
|
Aragorn Le Rouge | Y'a des HFRiens pas loin de Saint Etienne? ça serai pour aller voir une FC pour moi http://www.leboncoin.fr/voitures/154570567.htm?ca=22_s Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2010 à 20:45:41 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Bah jme tate xD Si c'est un wankel noyé pour 2k ça vaut le coup même si je les ai pas. Après si c'est un wankel qui a éclaté ses apex seal pour 2k c'est cher même si c'est une efini jap-spec. Par contre la lame et les jantes me font de l'oeil xD Rha pourquoi j'ai pas un grand garage bordel Je suis un éternel indécis... Si un jour tu t'emmerdes va la voir quoi xD Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2010 à 21:04:46 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Pat4tor | xD. |
Aragorn Le Rouge |
thehacker25 |
|
Aragorn Le Rouge |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
|
Aragorn Le Rouge |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | La c'est Audi Blois.
|
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah je réponds quand même, malgré que lsage m'ait devancé
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
picodon com2me |
Sinon pour être sur appelle Florian au 06 34 62 26 28 tu lui demandes des photos et des infos et t'es fixé |
Pat4tor |
Pourquoi tu me cites ? Message édité par Pat4tor le 21-11-2010 à 22:13:35 |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Aragorn Le Rouge |
Pad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |