| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 21-10-2010 à 23:37:01 |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 23:35:46 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | En parlant de golf --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Skip' | Moi j'aime bien le dé-siglage |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 21-10-2010 à 23:39:36 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sly Angel |
Faut essayer, c'est relatif forcément... La 1.6L manquait un peu de pêche aussi (essayée une journée), mais bon ça allait quand même. Par contre la GTI était un peu plus sympa Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-10-2010 à 00:00:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lomba |
Sly Angel |
A la sortie de la Golf 4, quand on avait la Golf 3, j'étais invité à la présentation et j'ai pu essayer la GTI, après lors d'une révision la concession a prêté une Golf 4 1.6L pour tester pendant une journée. Ce qui est surtout à noter, c'est qu'il a jamais été emmerdé avec ses caisses durant tout ce temps, hormis avec une Golf 2 GTI qui avait un défaut de fabrication, la seule qu'il a achetée neuve d'ailleurs Mais bon je te rassure, je ferai mes vieux jours avec des anciennes anglaises principalement je pense Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 22-10-2010 à 00:13:45 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 00:12:20 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pat4tor |
|
khariboo | Bon au final, il retient ça: Des commentaires sur chaque voiture ?
|
4SpiK qtπ | Bien / Parfait / Mou / Interieur cheap / Moteur particulier et spartiate / Cher en entretien |
khariboo | D'accord. Je viens bien d'autres avis aussi ! |
4SpiK qtπ | Oui, demain soir. Mais là c'est parce que j'ai du taf pour les cours de demain matin |
khariboo | Ok. J'ai pensé à toi Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 22-10-2010 à 01:37:03 |
4SpiK qtπ | Chanceux ! |
khariboo | Viens à Paris |
4SpiK qtπ | Je vais essayer |
khariboo | Ya qqn? |
4SpiK qtπ |
Zoreil | Les bagnoles de flics banalisées avec radar mobile, par hasard ils auraient pas trouvé un moyen de masquer les feux AR pour que les phares des voitures roulant ne se réfléchissent pas dans les catadioptres ?
--------------- What the FUCK ? |
khariboo |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
4SpiK qtπ |
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zoreil |
nikkoneo Ready To Race ! | From Topic moo :
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 22-10-2010 à 02:47:07 --------------- - Toujours plus - |
khariboo | Tapette ! |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil | Donc pour info, la voiture est placée sur le zébra, et flashe la sortie vers la droite, par l'avant.
Zoreil | Et yen avait une autre à droite, au niveau de la zone rouge.
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | /lourd |
Zoreil |
khariboo |
nikkoneo Ready To Race ! | Vive le wifi --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
|
Mehjret |
Comment fais-tu pour trouver de telles horreurs sur ce site?
Merci
|
Mehjret |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |