| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Certes, mais un petit tour dedans doit être bien sympatique, surtout qu'il habite vraiment juste à coté de routes qui vont bien --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 00:17:02 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Lomba |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Schtroumpflover |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BeGiNNeR02 |
L'A13
|
Schtroumpflover |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur | et meme en diesel --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:39:06 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ce week end , j'ai regardé un peu les topics sur les prepas civic.
|
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
Ah ça, rien que mon ancienne ek4 stock, lovely. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 08-11-2010 à 10:40:40 --------------- - |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil | On fait pareil chez Renault, perso j'ai monté les sièges cuir de la R25 baccarat dans ma TRS. --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Leuen |
Bracobios | C'est suisse comme présentation ça ! --------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
Lomba |
|
Message édité par ov3rflow le 08-11-2010 à 11:05:56 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Que les civics avec des pièces d'ITr se vendent plus chère qu'une ITR. |
joeldc13 | Nan mais meme les civic tout court, on trouve des prix de taré sur des tas de rouille de plus de 200 000 km |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
joeldc13 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Leuen |
Bah ouais, même si les ventes ont bien chutées. C'était pareil pour Opel avant qu'ils ne prennent une grosse claque. Amusant par contre de voir que Renault passe devant Audi. Les gens en ont peut être un peu ras le bol de mettre le double du prix pour une voiture un peu mieux finie avec des anneaux sur la calandre. Message édité par Leuen le 08-11-2010 à 12:20:40 |
Leuen | Sinon je viens de configurer une "magnifique" Audi A1 full option à 57'510 CHF
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 08-11-2010 à 12:47:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |