| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 15:53:09 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Personne Mon nom |
|
Aleksse Passion ramiers | C'est vrai que j'en ai vu quelques uns qui le mettent sur leur dos |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aleksse Passion ramiers |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Avoir la super matraque d'la mort, & co c'est bien ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tiegodelavega |
Wow wow wow J'suis pas de Roubaix moi, mais de Tourcoing Je suis pas assez fou pour aller voir mes amis les wesh avec leurs VR6/M3 casquettes toussa Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 16-10-2010 à 16:13:33 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 16:16:51 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep, c'est la M3 E93 en cab
Fin de l'histoire ? Il m'est arrivé un truc similaire, j'ai dit qu'en voyant 4 loustik dans une voiture à 4h du mat' j'avais eu peur, d'où la course folle --------------- - Toujours plus - |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Aleksse Passion ramiers | Jamais agressé en 7 ans en RP |
the one_ # Never ' ! ♪ | Dans le nord tu as de moins en moins de Kevin avec leur Fuego tunée ...
|
Schtroumpflover |
|
Skip' | Clef à molette perso |
Nivacrin Wat ? | Moi je suis plus chandelier dans la salle à manger. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smiley0041 | nan, la corde dans le hall |
4SpiK qtπ | On a peur de ma voiture donc j'ai pas de souci. |
Aleksse Passion ramiers | Quand vous aurez deviné que c'est le colonel Moutarde qui a fait le coup, on pourra peut-être reparler de voitures? |
Mehjret |
|
Aleksse Passion ramiers | Putain comment c'est mort |
Lou013 Derp Garage Founder | trop --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Aleksse Passion ramiers | Un bon débat ça relancerait le topic.
EDIT: grillé par un post 8 secondes avant Message édité par Aleksse le 16-10-2010 à 22:40:42 |
khariboo | Merci Deprem. Tu le connais un peu JP? Une DB5 qui roule bien Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 16-10-2010 à 22:52:22 |
khariboo |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Personne Mon nom |
|
th0r1 | se taper la bourre avec la bac --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
deprem |
Je ne le connais pas du tout, juste qu'il m'a demandé les photos par mail
Tout à fait du même avis Message cité 1 fois Message édité par deprem le 16-10-2010 à 23:58:21 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
khariboo |
N'hésite pas à aller le voir, il est très sympa et il a un bon coup de volant
Moins belle et surtout moins élégante qu'une Scud, mais je la trouve très bestiale et sportive et niveau performances, juste dingue ! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 17-10-2010 à 00:26:40 |
Aleksse Passion ramiers | La 458 je la préfère en noire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |