| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Si t'es une blonde pas moche avec des gros seins, qu'il fait beau, qu'on est dans un quartier tranquille et que c'est bientot l'heure de l'apéro tu t'en sors en gros
Message cité 1 fois Message édité par Athrun Zala le 16-10-2010 à 13:32:28 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Athrun Zala | Une gazeuse j'vois vraiment pas le soucis d'en porter une vraiment, autant une matraque si tu l'utilises mal tu peux tuer autant une gazeuse ... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:51:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Pat4tor | La législation française quoi A partir du moment où c'est en vente libre, si c'est dans ma voiture et que ça ne bouge pas, je ne vois pas vraiment ce que les FDO peuvent me reprocher. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-10-2010 à 13:55:40 |
Athrun Zala | T'as le droit d'acheter un gyrophare mais t'a pas le droit de t'en servir |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Tested & approved edit: apres relecture, le type de population dont tu parle ne m'étonne meme pas Message édité par G@mbit le 16-10-2010 à 14:02:15 --------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
Athrun Zala | Et surtout faut attendre de se faire poignarder, vachement bien foutu |
Pat4tor |
|
Kosovo, des albanais (comme d'hab) foutaient la merde à un checkpoint. Message édité par G@mbit le 16-10-2010 à 14:10:59 --------------- Ma Galerie Photo |
Mehjret |
|
tiegodelavega | Dans la voiture de mon père, il y a toujours eu un gros bout de câble électrique sous le siège, avec une poignée collée au bout pour la prise en main, ça prend bien de la vitesse en mouvement Sinon dans la voiture de mon grand père c'est un nerf de boeuf, putain ça c'est encore plus violent que le câble Va falloir que je pense à mettre un truc dans la VTS aussi au cas où Message cité 2 fois Message édité par tiegodelavega le 16-10-2010 à 14:17:32 |
Pat4tor |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais vous habitez à Bagdad ou quoi ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
benos petit poney___ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Rober_le_Perver |
alanou Remembering M.P. | J'ai un arbre à came sous le siège, c'est pas interdit --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
th0r1 | non mais moi y'a un mec qui me suis je me casse, pareil si il descend de sa caisse... Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 16-10-2010 à 15:37:42 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Non mais de toute façon il est hors de question de parler de scooter ici --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aleksse Passion ramiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |