| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 21:29:03 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je sais pas encore, faut que je vois les gens intéressés potentiellement.
Le pote c'est Porsche qui lui a remplacé un phare pour une trace sur sa GT3 RS quand ils ont fait les 36 000 euros de travaux de réparation, il l'avait gardé du coup comme 2 jantes dans le même cas. Ebay, je sais pas où tu as fumé ça encore, je vais acheter les pièces chez Porsche (par un revendeur ou par le magasin de la concession), j'ai le part number des pièces officielles.
Non pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-10-2010 à 21:34:40 --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | Bon ok, vu comment t'envoie des fions à longueur de temps sur les topics autos, faut éviter de te quoter tant qu'elle est pas réparée. |
chin jo | On va reformuler, combien espères-tu la revendre, "dans l'absolu" --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sly Angel |
C'est pas comme si tu inventais de la merde et que tu me disais que j'allais réparer ma caisse comme un porc en même temps.
Bah à 60K je serais content, à mon avis elle partira plutôt à 55K parce qu'elle est kilométrée. Mais bon je ne regrette pas, j'en ai bien profité jusqu'ici, faut juste que je ressorte du budget derrière c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-10-2010 à 21:48:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Sly Angel |
74 000 bornes quand même la titine A 70K réels, c'est clair qu'elle part direct sans hésitation Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-10-2010 à 21:56:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 22:02:24 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
4SpiK qtπ |
Sly Angel |
Ouais on verra, a priori ça se vend pas super bien en ce moment, mais bon je vais la réparer bien, je fais mes dernières journées circuit en novembre et je la mets sur le marché pour voir ce que ça donne... Pour la GT3, oui, une phase 1 ou la phase 2 du mec que je connais. Il vient d'ailleurs de se faire livrer la GT2 RS là, elle est trop belle Message édité par Sly Angel le 14-10-2010 à 22:18:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
Zoreil |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
tenchi-sensei Brütal |
4SpiK qtπ | FAP FAP FAP |
Lomba |
Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 15-10-2010 à 00:22:28 |
4SpiK qtπ | Le mien vous merde cordialement. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:38:43 ![]() J'en ai 6 et pourtant j'ai pas la choie Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 23:38:56 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 15-10-2010 à 00:11:57 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Non mais c'est surtout de la merde. |
Gum Evadé fiscal |
|
Lomba |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
deprem | Je lui ai déjà dit ça (pour mon garage, pas pour le tient --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
deprem | Oula, j'en sais rien. Ça fait 2 ans et demi que je le connais (je crois) et il essayait déjà de la vendre --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
khariboo | Deprem: tu as des photos de la scud du 06 @SPA stp? |
Sly Angel |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
khariboo | Cool, merci |
Sly Angel |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |