| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 17:43:03 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
4SpiK qtπ |
Pour toi, sur une journée Message édité par 4SpiK le 12-10-2010 à 17:46:53 |
Schtroumpflover |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
revio |
|
Zoreil |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 18:01:19 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Badcow |
Je me permet de me quoter tout seul, c'est la première phrase de mon post...
Mais c'est peut être trop sarcastique comme formulation ? Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 12-10-2010 à 18:39:51 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
4SpiK qtπ | MAIS PUISQU'IL TE DIT QU'IL MESURE DES NEWTON AVEC UN CHRONO BORDEL |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ObsydianKenobi peloton suicida |
J'ai utilisé "vous" au sens large, pas parce que je te vouvoie. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 12-10-2010 à 18:44:44 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | Et puis il y a une faute de conjugaison. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 12-10-2010 à 18:45:17 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
chin jo |
Message édité par chin jo le 12-10-2010 à 19:08:19 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rober_le_Perver | Sans clay ça ne sert à rien |
chin jo | Pas sur que ce soit obligatoire pour tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-10-2010 à 19:10:56 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 12-10-2010 à 19:15:36 |
Lomba |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Rober_le_Perver |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Lomba | N'empêche cette auto est vraiment un coup de génie... Une conception incroyable, un nom qui a marqué les esprits, ... C'était la bonne époque chez Renault (en tout cas pour les idées |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rober_le_Perver |
|
Pad |
Rober_le_Perver |
Negro Bleu Blanc Rouge |
idem, mais cetait sur playstation.
Message édité par Negro le 12-10-2010 à 20:28:57 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
khariboo | Les jantes passent très très bien je trouve ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |