| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:23:28 ![]()
|
chin jo | Elle roule en 1.4 16v, pas en diesout --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
speedfightor |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
J'imagine le gars qui retrouve sa voiture comme ca Message édité par m-power-bmw le 12-10-2010 à 22:46:07 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 22:45:57 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
the one_ # Never ' ! ♪ |
khariboo | On dirait bien ! |
mr tdi How lol |
|
cochon_fou |
|
mr tdi How lol |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
mr tdi How lol | Fatiguée ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol | Elle avait 30 000 bornes |
khariboo |
Message édité par khariboo le 13-10-2010 à 00:15:16 |
Skip' |
|
Skip' |
|
khariboo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
chin jo | Là je ne peux pas juger pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-10-2010 à 00:35:36 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Pad | Pluzun, on a eu 2 bris de glace + 1 accident non responsable : résultat augmentation de la prime d'assurance. |
khariboo |
Je ne sais pas si tu connais parfaitement les assurances, au pire voici un petit récapitulatif: A partir de ça fais les calculs, et vois ce qui est le plus rentable, en prenant tout en compte comme le bonus des années suivantes etc ... Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-10-2010 à 00:30:29 |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
mr tdi How lol | Elle est quand même vraiment moche. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Skip' | C'est la calandre qui est spéciale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |