| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 24-10-2010 à 22:57:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:57:32 ![]() ![]() |
Sly Angel | Petite vidéo du début des réparations de la Porsche :
--------------- Fan et séquestrateur de |
facedeharicot | Sly, c'est toi en blanc --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
the_warrior in soviet ... |
|
Sly Angel | C'est bien foutu, mais faut un peu regarder comment faire. On a pris le temps, on avait les schémas éclatés de le voiture, pour pas faire bêtise
voui
Merci, ouais j'avais adoré celle de la FBT avec le moteur, du coup j'ai voulu en faire une. Je voulais aussi prendre des photos et filmer pour bien pouvoir montrer que la voiture n'a que des dégâts superficiels.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 24-10-2010 à 23:46:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:48:39 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Sly Angel |
Je trouve les 2 complémentaires en fait (d'ailleurs j'ai 2 GoProHD aussi avec). Message édité par Sly Angel le 25-10-2010 à 00:03:17 --------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
4SpiK qtπ | Les avions stro ta vi non ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | http://www.youtube.com/watch?v=yo3 [...] _embedded#
4SpiK qtπ | Oui |
4SpiK qtπ |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Lou013 Derp Garage Founder | Il va acheter une e21 avec un 6 en ligne --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mucus forti fide, vacuo animo | Tant mieux alors, il pourra assummer sa qualité d'aigrix :
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | Prends du BM Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-10-2010 à 00:50:17 |
Sly Angel |
Sly Angel |
Zoreil | Ah non mais je taquine hein, dans ta situation si mes potes étaient + motivés/skillés que moi, j'allais pas leur ôter le pain de la bouche --------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 25-10-2010 à 00:56:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
|
Toper Harley1 Flying dream | A million horsepower on four wheels §§§ --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |