| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:24:33 ![]() ![]() |
Lomba | Sly, laisse tomber, Margot est mariée depuis un an... On est arrivé un peu à la bourre, un salon plus tôt c'était plié |
Leuen |
Hish |
Nivacrin Wat ? | Ce revenant ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
Hish |
4SpiK qtπ | Toujours dans la pic ? |
Hish | Depuis 2 ans non, mais je vais sûrement commander un 7D accompagné d'un petit caillou sympa cette semaine |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 17:43:57 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Sly Angel |
Negro Bleu Blanc Rouge | il faisait une manœuvre en marche arrière en fait.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Sly Angel |
Le_Magi61 ------------ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Nix Yan |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Nous on a pu entrer facilement chez Lotus (avec le pass presse) et difficilement chez Ferrari (il a fallu des préliminaires et une prise en pitié de la charmante demoiselle ainsi qu'une bonne prestation de Lomba). Aston n'est pas venu au salon cette année Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 03-10-2010 à 18:49:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
cochon_fou |
|
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-10-2010 à 18:51:02 --------------- Fan et séquestrateur de |
cochon_fou |
|
Le_Magi61 ------------ | audi est quand même tres fort sur les options des modeles présentés au mondial: plus de 40k€ d'options sur un Q7 D'ailleurs, les voitures exposées, elles deviennent quoi? elles sont vendus en concession comme modele d'expo? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 03-10-2010 à 18:54:36 |
Lomba |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Lomba et sly, comment avez vous fait pour avoir un passe presse ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 03-10-2010 à 19:33:07 |
Sly Angel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Mehjret |
Sly Angel |
th0r1 |
Lomba |
|
Sly Angel |
Zoreil | Je serais bien venu frimer moi aussi sur le topic, mais j'ai pas de pass presse, ça me désole --------------- What the FUCK ? |
|
Mehjret |
Pour quelqu'un qui n'a soit disant rien fait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |