| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 16:59:29 ![]() ![]() |
picodon com2me | "kit large imitation ferrari testarrosa" Message cité 2 fois Message édité par picodon le 17-10-2010 à 16:59:44 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
khariboo |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
revio |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:21:55 ![]() ![]() |
khariboo |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-10-2010 à 17:26:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Sly Angel |
Combien de fois il m'a énervé sur les journées Tinseau à pas me laisser passer lui
J'ai pas, mais ça m'aurait intéressé également.
La F430 a quand même gagné pas mal en fiabilité globalement (tout est relatif c'est pas encore Porsche certes), par contre en cout d'entretien c'est toujours la misère, tu comptes 2000 euros par sortie en entretien d'une Scud de ce que me disait un mec qui en a une et tourne pas mal.
Tu dis ça parce que j'ai pété un rail en essayant de péter un chrono avec toi ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Aleksse Passion ramiers |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 17-10-2010 à 17:42:33 --------------- LaPointe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Il n'y a pas mieux, c'est une arme sur piste pour un coût pas déraisonnable et capable de rouler le WE sur route.
Il est chaud ce mec, j'ai toujours évité de le passer en forçant, pas trop confiance.
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-10-2010 à 17:51:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ |
La GT3RS est en fait la version boostée et dépouillée de la GT3 ? ( arceau, bacquet, etc... ) Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 17-10-2010 à 17:51:38 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
biloo hej franskjävel |
|
Sly Angel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
deprem | Et sur la GT3 RS 3.8 la boite est plus courte que sur la GT3 3.8 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Sly Angel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Sly Angel |
deprem | L'option Club Sport est gratuite --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Sly Angel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |