| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:07:58 ![]() ![]() |
Skip' | Ouais surement |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans le même cas, je voulais faire une ballade cet aprem mais j'étais à sec, du coup j'ai fait 6 stations sur Rouen avant de rentrer de peur de tomber en panne, je me sens con maintenant, ca va que je bosse pas loin et que ma mère à mis le plein dans sa c3 qu'elle utilise pas beaucoup, je siphonnerais si demain c'est pas rempli. Par contre le problème de la nuit, c'est quand les stations sont vidés dans la journée --------------- - Toujours plus - |
Lou013 Derp Garage Founder |
Je crois qu'ici en Belgique ils ont rien panné au truc, j'ai du faire 2 stations avant de pouvoir faire le plein Message édité par Lou013 le 18-10-2010 à 00:28:01 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
Je viens de rentrer, et y'avait la queue à la station de velizy Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 18-10-2010 à 00:24:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder | Oh dis tonton kadreg, raconte nous cette belle histoire --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 00:30:13 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message édité par Lou013 le 18-10-2010 à 00:38:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil | Le toupet de certains...
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
Pat4tor |
|
tom__tom |
Sly Angel |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 18-10-2010 à 05:43:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Dans la petite ville où je bosse (6000 habitants), vendredi les 3 stations essences étaient vides --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
vinc35 | J'ai une cuve de 5000 litres de gazoil à disposition |
Aleksse Passion ramiers |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Aleksse Passion ramiers |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
CharlesT |
Légalement, par contre, t'as pas intérêt à te faire choper. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 18-10-2010 à 09:29:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cochon_fou |
Moi j'trouve que ca fait un peu beauf quand même les grosses voitures qui font plein de bruit au ralenti. Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 18-10-2010 à 09:29:33 |
Le_Magi61 ------------ |
|
joeldc13 |
|
|
Negro Bleu Blanc Rouge | omfg ! Message édité par Negro le 18-10-2010 à 09:43:50 |
|
Leuen | |
cochon_fou | Jolie série Mucus ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |