1.116 ici à mouscron
1.145 à wattrelos
1.159 à tourcoing
Faut la connaitre la station de mouscron à ce prix
1,129 à lille, et plutot 1,16 ou 1,17 à la frontière tournai ou Menen
Mais si il y a vraiment pénurie je referais le plein chez vous
---------------
Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi
Faut arriver à la pousser sur 100 bornes pour que ton truc soit valable.
Ah non, elle a fait déjà 450 bornes sans consommer rien du tout, et là elle va en refaire 25 mardi sans consommer rien du tout non plus camions et dépanneuses powered
---------------
Fan et séquestrateur de DepremDe Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
C'est marrant de voir tous les blaireau faire le tour des stations le dimanche soir, je me suis senti moins seul et moins con. Par contre si c'est encore comme ca samedi prochain ca ne vas pas me faire rire, je dois aller à beuvardes et ca me ferait chier que ce soit annulé.
Dire que pendant tout le week-end je me suis moqué des mecs qui fessaient une heure de queue pour mettre 20 litres dans leur bagnole. J'aurais su j'aurais fait comme eux.
Dernier mouvement routier, j'avais ressorti la super5 GTS qui était stockée au garage avec le plein.
Et ensuite j'ai trouvé une station paumée directement ravitaillée par une voie de chemin de fer, donc autonomie "infinie" malgré les 8 à... 14.4 litres du double corps.
Jamais eu à faire plus de 10 minutes de queue dans une station, M.arc m'en préserve.
---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
C'est marrant de voir tous les blaireau faire le tour des stations le dimanche soir, je me suis senti moins seul et moins con. Par contre si c'est encore comme ca samedi prochain ca ne vas pas me faire rire, je dois aller à beuvardes et ca me ferait chier que ce soit annulé.
Dire que pendant tout le week-end je me suis moqué des mecs qui fessaient une heure de queue pour mettre 20 litres dans leur bagnole. J'aurais su j'aurais fait comme eux.
Suffit d'attendre la nuit pour être déjà plus peinard. Perso je voulais faire le plein de l'Exige, j'ai laissé tomber vue la queue, autre chose à faire que de patienter pour faire le plein. Et demain il faut que je trouve du mazout pour la Focus... WE prévu en Normandie, ça me ferait ch*** de l'annuler pour des tocars qui nous prennent en otage.
Suffit d'attendre la nuit pour être déjà plus peinard. Perso je voulais faire le plein de l'Exige, j'ai laissé tomber vue la queue, autre chose à faire que de patienter pour faire le plein. Et demain il faut que je trouve du mazout pour la Focus... WE prévu en Normandie, ça me ferait ch*** de l'annuler pour des tocars qui nous prennent en otage.
J'ai attendu la nuit, c'est juste que j'aurais du le faire celle d'avant mais j'ai eu la flemme.