| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 11:23:53 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Skip' |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Skip' | Bah ouais c'est juste un taré |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 12:04:25 ![]() ![]() |
Aleksse Passion ramiers | Dites les gars, le com que j'ai mis est bien grammaticalement parlant?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2010 à 12:10:57 ![]()
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
biloo hej franskjävel |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pat4tor |
Et il y en a de plus en plus. La même chose il y a 3 mois pendant l'été, des "ouech ouech" avec casquette en BMW J'étais fier Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 16-10-2010 à 13:03:44 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Athrun Zala | C'est ultra rigide et ça te fouette a en saigner en fait |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je faisait le mariole avec un collègue a mon père qui bosse dans la sécurité en lui disant que sa mini matraque il en ferait pas grand chose... Puis on en est venu au test, où je lui ait dit volontairement d'y aller franco... Ma jambe s'en souvient encore... Mais un clé dynamométrique ça va bien aussi dans ce genre de situation, bien qu'un peu trop lourd, mais c'est sûr que ces temps-ci y'a pas mal d'allumés sur la route donc vaut mieux éviter je vouloir jouer a celui qui a la plus grosse... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 16-10-2010 à 13:13:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
Athrun Zala | D'ailleurs il est interdit d'avoir une matraque télescopique dans sa bagnole Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 16-10-2010 à 13:19:13 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
biloo hej franskjävel |
|
Je me suis fait arrêter plusieurs fois avec la clé bien en vue et jamais un flic ne m'a demandé ce qu'elle foutais là ! Après si le gars te pose la question tu joue au con en répondant que t'as zappé de la remettre dans ton coffre et que tu venais juste de tomber en panne... Enfin l'excuse est toujours plus simple a inventer pour une clé que pour un couteau de cuisine ou plus simplement n'importe quelle arme blanche. Message édité par SladShot le 16-10-2010 à 13:26:32 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Athrun Zala | Si tu dis que ta bagnole est le lieu d'exposition de ton katana et que le flic est con ça peut passer |
gloubiboulga - | Ca dépend de ta gueule, du flic, des conditions de l'interpellation, de l'endroit, de l'heure.... --------------- - |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |