| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 10:02:30 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Si quelqu'un cherche une 323i E21, un connaissance vend la sienne:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Pad | Putain le prix ! |
The North Face passionner #marchefort | C'est cher? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 11:17:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
Zoreil |
Pad |
|
cochon_fou | C'est tendu pour un lundi matin |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Pad |
Perso je n'aime ni bm ni lolvo
ah bah voilà Message édité par Lou013 le 06-09-2010 à 11:46:34 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Pad |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Monter soi-même des pneus 19"? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou Remembering M.P. | Tout ca me fait penser qu'il faut impérativement que je commande deux pneus pour la TRS
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
mr tdi How lol | La 348, ça a encore des pneus en métrique qui valent 1 rein / pièce ? |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
Pad |
|
mr tdi How lol |
Pour les CSC3, j'en ai aussi et je trouve qu'ils motricent vraiment bien, même sur le gras. La contrepartie de ça sera qu'ils fondront rapidement sur piste mais j'ai pas encore vraiment pu le vérifier. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 06-09-2010 à 12:51:52 |
Zoreil |
mr tdi How lol |
Et le CSC3 est un bon pneu. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 06-09-2010 à 12:53:15 |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |