| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
De toutes façons, pour pouvoir te coller ne serait ce que "Vitesse inadaptée" à 75€ ils devaient t'arrêter tout de suite |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:10:13 ![]() ![]() |
Zoreil | Merci pour les réponses --------------- What the FUCK ? |
smiley0041 | En parlant de FDO, les barbecue wifi, qu'est ce que c'est vicieux, ça peut flasher par le cul en plus, je savais pas |
khariboo |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
smiley0041 |
Je détecte une 206 grise |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec la twingo ? Il a pas du aimer et du coup te mettre la pression en pensant que tu relâcherais ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 22:24:14 ![]() ![]() |
khariboo |
79 photos en tout. Pas très motivé, j'ai profité disons ! Tu as une photo de ta Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-09-2010 à 22:25:29 |
Zoreil |
khariboo | Sympa, intérieur noire ceintures rouges? |
Zoreil |
khariboo | En fait j'avais vu orange mais je voulais pas y croire ! |
Zoreil | Je laisse tel quel, à part la vider (et déséquilibrer encore + la voiture), je ne vois pas quoi faire d'irréversible.
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-09-2010 à 22:52:26 |
Zoreil |
khariboo |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
the one_ # Never ' ! ♪ |
khariboo |
khariboo |
|
Gum Evadé fiscal | Tiens, pour le coup, je la trouve moche avec le toit noir.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 05-09-2010 à 23:10:11 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream |
tom__tom |
|
Lomba |
|
khariboo | Haha oui !
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 05-09-2010 à 23:25:05 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
edit : c'est bien ca Il s "agit de l'un de ces deux accessoires, qui ont des fonctions similaires pour un parcage de stationnement en parallèle (contrairement à celui en épi) et qui représentent une modification du véhicule à peu de frais : a) soit d'une paire de < Moustaches de Chats > (Cats Whiskers) " dénommés ainsi car les "moustaches " donnent aux chats des informations détaillées extraordinaires au sujet de la circulation de l'air, de la pression de l'air et de tout ce que ces moustaches touchent. Avec leur sensibilité exquise à ces vibrations dans les courants d'air, les chats utilisent les messages de ces vibrations pour sentir la présence, la taille et la forme des obstacles, sans les voir ni les toucher. Les poils tactiles du chat font office d'antennes ; il "voit " la nuit. b)ou d'une <Antenne d'indication du rebord du trottoir > ( "Curb Feelers " ou "Curb Detectors " ), composé d'une paire d'antennes montée en-dessous des deux pare-chocs (avant et arrière) situés à la droite du véhicule expérimental. Ce dernier accessoire " composé d'un ressort ou d'un fil métallique en acier qui pendille - émet un son (un bruit) lorsque les pneus à flancs blancs sont sur le point de râcler le bord d'un trottoir " et qui équipait fréquemment les voitures dans les années 1950, a pour fonction, d'avertir les conducteurs lorsqu'ils sont tout près (à 25 centimetres) du rebord du trottoir. Les pneus à flancs blancs étaient une souffrance pour l'automobiliste. Ce signal sonore sert à avertir le conducteur, à temps, de prévoir la position du bord du trottoir par rapport à sa voiture, afin d'éviter aux pneus à flancs blancs d'être "brossés " et endommagés, et d'abîmer les jantes, les enjoliveurs, ainsi que les pare-chocs. Cet auxilliaire, monté sur le pare-chocs de la roue-avant droite, aide aussi le conducteur à éviter de râcler les PNEUS À FLANCS BLANCS contre le bord du trottoir. L'idée générale est de faciliter le parcage parallèle avec ces indicateurs et d'être sûr que le conducteur est dans la meilleure position pour manoeuvrer dans des situations inattendues. Les Pneus à Flancs Blancs avaient eu un immense succès dans la période immédiate après la Seconde Guerre Mondiale. (N.B. À ma connaissance, cet accessoire (Antenne d'indication du rebord du trottoir) n'a été monté pour la première fois, par les Ingénieurs de la G.M., sur une voiture d'essai, qu'en................1958, soit sept ans après la première apparition de la 'voiture de rêve' , la Buick Le Sabre, qui a eu lieu en 1951.)
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 05-09-2010 à 23:29:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 06-09-2010 à 00:53:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
Zoreil |
Toper Harley1 Flying dream | Il suffisait qu'il monte sur un trottoir pour te semer
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |