C'est une RAM de 1974, avec chassis F1 conçu par Adrian Reynard, équipée d'un small bloc de 5,7-L préparé à 435 cv et 65 m.kg...
C'est pas "une vraie" au sens que ce n'est pas une fabriquée par Shelby Car, mais ça reste "une vraie" car ce n'est pas une réplique, puisque produite par les ayants-droits de Shelby Car, et reconnue comme historique par Shelby himself.
Non mais laisse tomber, tant que j'habite pas plus près des montagnes ça sert à rien... Déjà que la Clio ne me sert presque que pour aller faire du circuit + 3 WE dans l'année où je vais me promener dans des régions "fun", je me vois mal acheter une Sub vu que je ne pense pas faire de circuit avec ou très peu (moins marrante/efficace sur circuit stock, et entretien €€€)
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 25-08-2010 à 19:06:48
---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
Une polo 1,2 essence ou tdi c'est aussi fiable l'un que l'autre. Ou alors en 2011, la sorti des 3 cylindres chez Peugeot ce bruit de flat 6 . On m'avait prêté une polo au garage lors de la révision, et j'avais un peu le pied lourd
Non mais laisse tomber, tant que j'habite pas plus près des montagnes ça sert à rien... Déjà que la Clio ne me sert presque que pour aller faire du circuit + 3 WE dans l'année où je vais me promener dans des régions "fun", je me vois mal acheter une Sub vu que je ne pense pas faire de circuit avec ou très peu (moins marrante/efficace sur circuit stock, et entretien €€€)
Au minimum moins bon que les V6 Honda et Lancia (sans oublier le sacro saint L6 bavarois ), mais dans la moyenne en effet.
Ce qui m'agace c'est de considérer les motorisations bavaroises comme tout à fait conventionnelles,
BMW fait des voitures avec un moteur poussé dont les perfs sont forcément meilleures que la concurrence.
N'empêche que chrono en mains la Laguna 1 V6 24 mettait une pillule à la 328i e36 dans les journaux d'époque.
Je ne suis pas de mauvaise foi : dans la presse internationale, les ricains sont chauvins, les anglais aussi et les teutons on comprend pas trop ce qu'ils disent. Donc quand une teutonne gagne un comparo contre une des autos d'un des pays UK/US c'est qu'elle est très largement meilleure.
Je vois surtout que tu veux pas l'admettre que l'écart avec la concurrence se resserre
J'en trouve aux alentours de 20.000 euros en v6 alors bon, pourquoi pas ?
mustang,faut le v8 ( moulin très fiable )
Message édité par Cizia le 25-08-2010 à 20:38:44
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Super, boite auto, 1t6, 210ch,
allez ça suffit maintenant
je suis d'accord, un 3008 doit faire mieux
Cizia
Posté le 25-08-2010 à 20:43:05
boite auto et 1t6 sur une ricaine,il n'y a rien de choquant
c'est au niveau du v6 que Ça coince un poil ... enfin tout dépend ce que l'on recherche.
Message édité par Cizia le 25-08-2010 à 20:43:36
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon