| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:11:42 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
the_warrior in soviet ... |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
caudacien | Une seule voiture? Bugatti veyron |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 23:34:58 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | A vrai dire, l'ambiance n'était pas si mauvaise que ça, mais il y avait comme quelque chose de malsain...
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 17-08-2010 à 23:45:49 |
jonas c'est mon identité | premier entretien de ma golf, 30000 bornes, 132 € HTVA (alors qu'ils m'avaient dit que ça ferait entre 200 et 300 euros)
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-08-2010 à 23:49:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jonas c'est mon identité |
The North Face passionner #marchefort | Quels filtres? Huile? Air? Habitacle? ca me semble beaucoup 30.000km avec le même filtre à air (et la même huile aussi, mais je crois que ça a déjà été débattu Dites, sur la Twingo que je dois vidanger tous les 10.000km, vous changeriez le filtre à huile à chaque fois, ou une fois sur deux ça suffit? Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 17-08-2010 à 23:52:15 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Message édité par mucus le 17-08-2010 à 23:57:45 |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-08-2010 à 00:01:19 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
Je met de la 10W40 semi-synthèse, je doute que la 5W40 synthèse soit préconisée dans le manuel d'entretien de toute façon Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 18-08-2010 à 00:06:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mucus forti fide, vacuo animo | Elle n'a jamais existé en cabriolet, venant de Lou013 le message devait certainement contenir un peu d'ironie |
Nivacrin Wat ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
|
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |