| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent : Message édité par sire de Botcor le 04-09-2010 à 15:13:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:05:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 04-09-2010 à 15:08:16 |
gloubiboulga - |
C'est pas la peine de la fermer, et le coffre s'ouvre sans clé. Message édité par gloubiboulga le 04-09-2010 à 15:09:35 --------------- - |
CharlesT |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | 18 000 € ? putain l'abus ! j'ai vu des vieux vendre la leur pour 500 francs (oui le vieux parle franc) dans les arrières pays varois / niçois ! je comprend mieux edit : se trainer toi t'as pas vu la côte l'été. 45cv ou 550 c'est pareil ! Cul à cul et tu rames Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 04-09-2010 à 15:22:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | http://www.leboncoin.fr/voitures/90322345.htm?ca=12_s
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 15:28:33 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Personne Mon nom |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Une autre :
http://www.leboncoin.fr/voitures/117416163.htm?ca=12_s 2 pour le prix d'une : Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 04-09-2010 à 16:23:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
the_warrior in soviet ... | pour 500 eural tu peux très bien trouver une 205, AX, voir même une 106 ou une clio
|
Gum Evadé fiscal |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 04-09-2010 à 18:48:15 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
CharlesT |
CharlesT | Une dernière, après j'arrête. Et je crois que ce sera difficile de trouver mieux !
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom | J'ai retrouvé les annonces d'origine, les deux viennent de cette page:
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
alanou Remembering M.P. | Une overfueling RX7 c'est 80l/100 km au lieu de 60 c'est ca ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Personne Mon nom |
|
tom__tom |
|
Nix Yan |
Faut pas non plus faire une fixette sur les 18k€ annoncés : dans ce cas, c'est une voiture remise à neuf, par un professionnel. D'ailleurs, pour bien comprendre la particularité de ce marché, une petite "anecdote" : il y a deux ans, une société montée par des ex heuliez je crois, avait exposé sur le salon de l'auto la "Nouvelle Méhari" : même principe, une voiture thermoformée, complètement inédite en termes de formes, un châssis (je crois) de Clio, le 1.4i Rinault, voiture "ouverte" comme une Méhari, nettoyable à l'eau à l'intérieur ... Résultat, très peu de ventes, et la boite a déposé le bilan fin 2009 début 2010 ... Niveau budget, elle était dans les prix d'une Méhari refaite à neuf, avec un moteur plus "sympa" et rassurant.
pour 500 f, elles roulent ? Message cité 1 fois Message édité par Nix le 04-09-2010 à 22:06:23 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-09-2010 à 21:59:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aigoual |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Nix Yan |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Gum Evadé fiscal | Oué, bon, après réflexion, j'irai peut-être quand même plutôt uniquement au Nurburgring |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | "Toe" doit signifier "pincement", en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 04-09-2010 à 23:12:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |