| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 07:49:35 ![]() ![]() |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Pad |
|
vinc35 |
Leuen | Féloches Mr TDI Pour avoir tourné avec plein de M3 E9x à Bresse j'étais tombé amoureux du son du V8. En plus ça avait l'air assez facile à prendre en main. Genre une miss qui n'avait jamais fait de circuit qui tournait plutôt correctement à la fin de la journée avec la berline de son frangin.
C'était le cas avant. Ca ne l'est plus vraiment maintenant, mais beaucoup ne le savent pas et gardent les vielles habitudes Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 09-08-2010 à 09:15:51 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
Leuen |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 09:51:11 ![]() ![]() |
Zoreil |
aurbad |
--------------- Canyon Neuron AL 7 2020 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 | Hier soir, 45 km de routes de campagnes, en plein phares 95% du temps parce que personne |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smiley0041 |
Chais pas si y'a ça dans les champs bretons |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 10:27:35 ![]()
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Hier soir, dans les bouchons de retour du WE, j'ai eu la chance de passer un bon moment à côté de ça:
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai encore croisé une voiture a contresens dans les rues de velizy /o/ ici : http://maps.google.com/maps?f=q&so [...] 5,,0,13.48 Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-08-2010 à 10:31:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Bon, je veux pas faire mon AW, mais l'histoire de la Sprint m'a appris à être prudent... Si tout se passe bien, la suivante sera dans mon garage ce WE Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 09-08-2010 à 10:37:13 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-08-2010 à 10:39:47 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba |
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 10:54:29 ![]()
|
Lomba | Tiens d'ailleurs je me suis fait prêter une 307 ce matin par le garage VW... Intérieur noir/vert avec incrustations bois. C'est incroyablement gerbant. Je ne sais pas comment il est possible que de designer autorisent ce genre de choses !!! (boîte Tiptronic en plus, c'est d'une lenteur...). Message cité 3 fois Message édité par Lomba le 09-08-2010 à 10:56:43 |
Message édité par The North Face le 09-08-2010 à 10:58:55 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lomba | Intérieur noir/vert/bois, vert bouteille à l'extérieur, full option (phares auto, essuie-glaces auto, boîte auto, clim auto, tout auto quoi |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
Y'a que moi qui trouve ça bizarre ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Lomba |
|
sigma_me Succube en herbe | Dans le genre photos pourries ... je fais pas mal aussi j'ai pensé à faire des photos d'une petite ballade dominicale dans la verdure qu'à la dernière halte pour boire un coup ... du coup les voitures sont un peu dispersée mais histoire de nourrir le topic : Message cité 2 fois Message édité par sigma_me le 09-08-2010 à 11:08:51 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 11:09:38 ![]()
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |