| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:10:28 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mucus forti fide, vacuo animo | Mr Ibiza Turbo Diesel Injection comme l'ensemble du topic je te fais part de mes vives félicitations. |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 09-08-2010 à 11:18:56 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:20:58 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Merci A ce propos, n'allez pas chez BM Boulogne. Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 09-08-2010 à 11:21:52 |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 09-08-2010 à 11:22:15 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
smiley0041 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
Lomba |
|
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Lomba | C'est la nouvelle concession BM de Vélizy qui est franchement impressionnante... Le stock d'auto me fait penser aux concessionnaires américains ! |
kadreg profil: Utilisateur | bof, j'trouve pas moi oui, elle est impressionnante pour une concession bmw, mais quand tu vois renault SQY avec 128 voitures en stock, voila quoi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 09-08-2010 à 11:34:13 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
J'y vais pour acheter une 130i neuve, on me rappelle pas. C'est dans cette concession que j'avais un devis de 600€ pour deux pneus AR de 130i avec, petite exclusivité, le montage des pneus facturé non pas au forfait mais au taux horaire. Faut que j'aille chez BM avec la grosse joie pour faire passer quelques trucs intérieurs en garantie, vous me conseillez Gennevilliers et Pozzi donc ? Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-08-2010 à 11:38:47 |
Skip' | Magnifique: http://www.leboncoin.fr/voitures/130000201.htm?ca=12_s
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
Encore heureux --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Skip' |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai pas acces au photo du bon coin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
|
Skip' | Je savais que ça vous plairait |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
caudacien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |