ça l'est, j'ai l'occasion de rouler en ce moment avec (on me l'a prété pour quelques semaines) et c'est super agréable. Tenue de route et un moteur serieux.
Elle est de 96 mais à très peu de kil. Je me tâte pour peut etre l'acheter.
Ca peut-être une bonne voiture plaisir en effet, mais de là à la considerer comme une "belle" voiture... enfin, ça reste très subjectif.
Je la trouve pas très belle non plus. ça fait un peu boite à sardine, haut, long et pas très large, mais interieur cuir et tout, quand c'est décapoté, elle a un peu plus de charme.
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 18-06-2010 à 16:22:43
CMB§§§§§§§§§§§§§§§§§
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
J'ai pu moi aussi m'en servir pendant une grosse semaine en V6 2.5 et BVA.
C'est une américaine déguisée en suédoise, donc très confortable, plutôt mal fini, et pas vraiment sportif.
Une voiture parfaite pour cruiser les cheveux aux vents en somme, ca se touche pour pas grand chose et la ligne est encore très belle.
Pour la fiabilité par contre je n'en sais rien.
Bon j'etais à Zurich l'autre jour ... et comment dire ! Je ne compte plus les belles voitures par contre si on veut se marrer on peut compter les renault car y en a pas bcp en centre ville !!
J'ai pu moi aussi m'en servir pendant une grosse semaine en V6 2.5 et BVA.
C'est une américaine déguisée en suédoise, donc très confortable, plutôt mal fini, et pas vraiment sportif.
Une voiture parfaite pour cruiser les cheveux aux vents en somme, ca se touche pour pas grand chose et la ligne est encore très belle.
Pour la fiabilité par contre je n'en sais rien.
parait que la fiabilité est au rendez-vous, ça fait pas une semaine que je l'ai et 3 parfaits inconnus m'ont déjà demandé si je la vendais pas. C'est pour ça que je me demande si je l'acheterais pas, quitte à la revendre dans la foulée pour faire une plus value. On me la vendrait pour un tarif préférentiel.
Je trouve ça plutôt normal (pour la plainte), c'est pas comme si c'était toi qui avait relevé le numéro en voyant le gars se barrer, là c'est lui qui fait la démarche de te laisser sa plaque pour un arrangement amiable donc faut voir ce qu'en dit ton assurance dans un premier temps.
Après qu'ils n'aient même pas cherché à contacter le gars pour que vous vous arrangiez c'est moyen quand même.
Ben oui ils auraient pu au moins chercher à contacter le propriétaire ...
Bon j'etais à Zurich l'autre jour ... et comment dire ! Je ne compte plus les belles voitures par contre si on veut se marrer on peut compter les renault car y en a pas bcp en centre ville !!
De mon côté, ca se métamorphose aussi. Que des allemandes et japonaises et de moins en moins de Renault et Peugeot. Les Citroën que je vois sont des c5 et c6.