| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 10:23:06 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 18-06-2010 à 10:31:34 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Toper Harley1 Flying dream | Elle peut pas test, mauvais carburant --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mr tdi How lol |
|
|
mr tdi How lol | En plus, dans le langage des tuneurs, c'est cartho |
Kenadan Twin rulez |
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 11:18:01 ![]() ![]() |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Rober_le_Perver |
Nix Yan |
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
kadreg profil: Utilisateur | l'AX est en panne au moment ou j'en ai besoin --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
smiley0041 |
En effet, et puis le n° de plaque sur un papelard n'a servi a rien, les flics ont pris une plainte contre X et basta |
smiley0041 |
|
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 18-06-2010 à 15:26:21 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | powertuning2000 a recu mon kit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
|
Skip' |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.carstyling.ru/en/car/1982_lancia_orca/ --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
4SpiK qtπ |
kadreg profil: Utilisateur | ah non, les trucs moches, c'est a coté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Logique puisque giugiaro a aussi dessiné la BX et la R21.
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 18-06-2010 à 16:11:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
|
thehacker25 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 16:14:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |