Reprise du message précédent :Merci de votre soutien, je me délecte de ce moment de solitude
http://www.izipik.com/images/20100 [...] v-gary.gif ?
Salut couzin
Moi jsuis là, dès qu'il s'agit de faire chier les bmistes je réponds présent
(dites, j'ai un vieux bob BMW datant grosso modo de 1978, si y'en a un qui veut remplacer Gary, je peux le preter )
M3 > Ferrari C'est bien connu
Une Logan MCV avec un V12, tant qu'à faire.
M3 FTW c'est abordable , c'est fiable , ça consomme peu vis a vis de la cylindré et de la puissance , ça coûte pas 3500 € d'entretiens par ans. la M3 e46/e36 est certainement la voiture sportive la plus polyvalente AMHA.
Perso j'aime pas
Je constate que notre esprit-librisme, avec Lork, porte ses fruits. Continuez !
Je pense que vous avez mal interpreté mon message
Pourtant on parle des qualités de nos voitures avec beaucoup de discrétion et de retenue.
Y'a qu'une seule BONNE façon de l'interpréter.
le taliban ne capte rien au second degré et donc au redface
Absolument, comme quoi une parfaite objectivité, ça paie.
La NÔTRE. S50
Avec une retenue qui s'étale sur... je regarde... 41 pages maintenant, c'est vrai, on peut appeler ça de la discrétion.
Cite tes sources, biatch.
Comparativement aux qualités réels du S50, 41 pages pour en parler ça me semble effectivement très raisonnable. C'est notre timidité qui nous perdra.
Comparativement aux qualités réels du S50, 41 pages pour en parler ça me semble effectivement très raisonnable.C'est notre timidité qui nous perdra.
T'as oublié les warkcolor. Je les mets.
J'ai édité merci.
Faudrait un gif pour BM
Après ro.tary et VAG...
(Mucus, c'est ici que tu interviens)
gloubiboulga tu parles trop du S50 et pas assez du M20B25
En plus des codes options, les BMistes connaissent aussi tous les codes moteur. Je suis allé chez mon boulanger prendre un 23ZE65 tout à l'heure.
23ZE65 = petit pain au chocolat dans le catalogue picard
Moi j'connais qu'les miens.
Wé c'est pas faux
c'est marrant ces références de moteur, c'est aussi exaltant que pour les moteurs bridés
Faut avoir une BM pour pouvoir rire ou c'est pas drôle ?
Je connais tout les codes moteur sauf les mazout. J'imagine qui ce doit être du type D20KIPU25POURPAUVRE.
Explique moi en quoi la parfaite connaissance des codes moteur BM est moins stupide que la parfaite connaissance des références Picard.
Ah mais ça faut voir avec les talibans monsieur, moi je conchie bm
Bide, la suite.
Je suis allé voir ça tiens : http://www.ventes-domaniales.fr/eQ [...] =200132785 C'est la fourrière administrative (pas les mecs qui se sont mal garés et qui n'ont jamais récupéré leur auto) vu l'état elle a du transporter 650 kg de coke tous les jours pendant 1 an.
http://www.ventes-domaniales.fr/eQ [...] =200134548
14,5 k€ + 11% + frais divers Ca vaut que ce machin en bon état ? 10 k ?
+ de 15k€ alors qu'elle n'a même pas l'option voyage dans le temps, aucun intérêt.
Ils sont tous en IC, c'est quoi l'astuce ?
Ca peut être juste une connerie (pneus lisses, ct à faire), ou un organe manquant (colonne de direction, moteur...).
pas de carte grise, il faut faire une demande a titre isolé aux mines, avec certif constructeur et tout
Ca peut être (...)un organe manquant (colonne de direction, moteur...).
Ah ouais des options, quoi.
Plutôt le triple, en fait.