| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 08:53:27 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Leuen |
mucus forti fide, vacuo animo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ | ah, y'a des trucs moches auxquels on ne s'habitue pas (X1, X3, kia soul, etc.) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est clair, sauf que des peugeot t'en croise partout donc fatalement tu t'habitues plus facilement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leuen |
|
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 09:58:28 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
cochon_fou | Y'a meme pas eu de CR de la soirée ...
|
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Vu une RCZ hier soir, j'ai trouvé que l'avant est plutot bien réussit assez massif, par contre j'aime pas du tout l'arriere (autant sur les photos je le trouvais pas trop mal) une impression d'un coupé/collé de 206 cc légèrement retouché qu'on aurait oublié d'agrandir Message cité 2 fois Message édité par tudoes le 30-04-2010 à 11:55:27 |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
tom__tom |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? | |
--------------- ASMR mécanique |
Marvel Vivement les vacances... | moi ce qui me fait halluciner sur la rcz ce sont les feux arrières grave pompés sur les 350z |
Nirzil |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ok, donc les français doivent se contenter de faire de la voiture sans histoire et n'avoir aucune image, ce qui les empêcherait d'avoir toute forme de crédibilité pour essayer de vendre un produit qui monte en gamme. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | Je pense qu'elle est bien partie pour bien se vendre, et je suis content pour Peugeot, il faudra attendre 4 ans pour que l'avant devienne potable avec le dégrande-gueulage prévu sur toute la gamme. --------------- ASMR mécanique |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 30-04-2010 à 12:55:31 |
Le_Magi61 ------------ | Y'a p'tet un chat sur la télé, mais c'est du lourd quand même : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Nirzil |
Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 30-04-2010 à 13:12:01 |
BeGiNNeR02 |
Message édité par tudoes le 30-04-2010 à 13:37:03 |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 30-04-2010 à 13:46:49 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
facedeharicot | 911 turbo / GT3 RS c'est des "4RM" non?
Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 30-04-2010 à 13:59:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |