| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 30-04-2010 à 13:59:11 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:58:39 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
kadreg profil: Utilisateur |
un collegue a aidé un cayenne planté dans la montée de la N118, entre boulogne et vélizy, incapable de demmarer en cote sur 5cm de neige Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 30-04-2010 à 14:05:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur |
il a surtout réussi à le propulser en plein dans la voiture de devant Message édité par kadreg le 30-04-2010 à 14:08:11 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nirzil |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 30-04-2010 à 14:23:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 14:22:47 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Déjà une malheureuse evo en pneus été c'était merdique sous la neige alors une GT3 avec les mêmes pneus, laissez moi rire. |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 30-04-2010 à 14:36:23 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort | Non mais moi, quand je parlais de monter dans 15cm de neige fraiche sans chaine en Twingo, c'est en pneus été hein Message édité par The North Face le 30-04-2010 à 14:36:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | N'empêche la F40 a un putain de charisme. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
Leuen | Ouais ça doit être ça qui me dérange. |
Zoreil | On dirait qu'elle s'est pris un coup de massue sur le toit, c'est laid --------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - | Nonobstant la couleur, on ne voit que la F40 sur cette photo, le machin mat moche au look de boxster, beurk --------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Konovalov Amiral |
Si on veut monter en gamme, on propose un vrai moteur en high-end pour tirer la gamme et un design de calandre qui change de la 107 de Mme Michu. Dommage, parce que le double bossage est une tuerie. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:14:15 ![]() |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
caudacien | Je vais vous regarder et j'essaierais ensuite |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
Konovalov Amiral |
Le moteur high-end, il représente peanuts de ventes, mais il permet de tirer toute la gamme. C'est que de l'image, mais ça marche. Est-ce que le TT 2.0 se vendrait aussi bien sans le 3.2 dans la gamme ? pas sûr --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gloubiboulga - |
--------------- ASMR mécanique |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |