| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lork Peut-être |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:21:08 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Dkiller |
Je te parle ni du prix, ni de la voiture en général, mais du moteur électrique, ils sont venu avec rien et ils ont pondu ça, si "eux" ont pu le faire en un rien de temps, qu'attendent les "vrais" constructeurs ? |
4SpiK qtπ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 22:55:13 ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 17-05-2010 à 23:12:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
lork Peut-être |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 23:32:28 ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:08:58 ![]() ![]() |
Dkiller |
Moi, si ça permet de payer 7$ le plein |
4SpiK qtπ |
|
The North Face passionner #marchefort | Il y avait un "reportage" ce WE (à Turbo je crois) où ils interrogeaient le proprio d'une Tesla, ça a quand même l'air d'être galère pour le moment --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dkiller |
Ça n'arrête pas d'augmenter et mine de rien le V10 est assez gourmand
Faut se faire installer le truc spécial pour la recharge rapide (dans les 2500 u$s) ça te prend ~3h la recharge complète (sinon dans les 30h d'après ce que j'ai lu), autonomie très correct (dans les 350/380km) et 7$ la charge en moyenne.
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message édité par The North Face le 18-05-2010 à 10:12:51 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge | Pour les voitures électriques j'avais entendu dire que c'était pas mal développé en Israël et qu'ils développaient, plutôt que des nouvelles technologies pour les batteries, des systèmes automatisés pour changer les batteries vide ou quasi par des pleines.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
the_warrior in soviet ... |
|
Aragorn Le Rouge |
La batterie qu'on t'a enlevé va être recharger pour une autre voiture, ils jettent pas la batterie déchargée lol. Une fois atteint le nombre de recharge/décharge je pense qu'il retraite sur place, je me souviens plus trop. Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-05-2010 à 11:11:35 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
lork Peut-être | http://www.leboncoin.fr/voitures/114067165.htm?ca=2_s
Message édité par lork le 18-05-2010 à 13:41:16 |
Aragorn Le Rouge | Pour les lurkers qui n'auraient pas vu mes photos du Rasso du CAP72 sur le topic des anciennes:
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CharlesT | En faisant une petite recherche sur Street View… Je suis tombé là-dessus par hasard. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BeGiNNeR02 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'avais oublié qu'il avait uneTelma.
|
Aragorn Le Rouge | Pour ceux que ça pourrait intéresser:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |