| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 10:53:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kadreg profil: Utilisateur | putain, le chat --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mr tdi How lol |
Gum Evadé fiscal |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
4SpiK qtπ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:09:49 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Une fois le moteur chaud, il me semblait qu'il avait un meilleur rendement si l'air était froid mais bon... --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leuen | Cool c'est repartis pour 3 pages sur nos consos. Sinon c'est vrai que je constatais aussi une différence de conso entre l'hiver et l'été avec la BM. de l'ordre de 0.5l/100 sur le même type de trajets.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-05-2010 à 11:19:01 |
Zoreil |
Zoreil | portes clés renault f1 team reçus \o/
Leuen |
|
Leuen |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo | Ne pas faire d'amalgame entre air frais = meilleure admission et moteur froid = montée en température plus longue. --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge | Pour moi si ça a un meilleur rendement ça brule mieux donc ça consomme plus non? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tom__tom |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tomate | ouais c'est un mazout donc on s'en cogne en fait --------------- :: Light is Right :: |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
caudacien |
|
Zoreil |
Schtroumpflover |
|
Le_Magi61 ------------ |
Zoreil |
Schtroumpflover | Merci |
Bracobios | C'est une star du show-biz (présentateur vedette). |
Schtroumpflover |
|
caudacien |
Zoreil | la pub n'a pas permis de payer un webmaster efficace, c'est même pas classé par marque de véhicules. --------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |