Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°22284589
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 12:05:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

C'eut été malvenu :D

Menu imposé, ou carte restreinte j'imagine ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:05:07  profilanswer

n°22284596
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2010 à 12:05:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il ne m'a rien dit de tout ça.  
Note que la carte de base n'est pas étendue !

---------------
-
n°22284618
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 12:06:51  profilanswer

Ya déjà de quoi faire :D

TopikUnik : qu'avez vous prévu comme sauterie aujourd'hui.

---------------
What the FUCK ?
n°22284628
thehacker2​5
Posté le 20-04-2010 à 12:07:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mémé qui traverse sans regarder derrière un bus sous tes roues sur une chaussée mouillée, vitesse ou pas, respect des DA ou pas, un conducteur lambda aura plus de chances d'éviter le drame avec un ABS que sans.

Ouais et puis même un conducteur pas lambda, pilote chevronné, se fera surprendre de la même manière, il va pas se dire en une demie seconde "ah tiens voilà mémé, alors j'ai pas d'ABS, je vais faire une pression de 75,5% sur ma pédale de frein pour bien doser puis relâcher à 30% pour pas bloquer les roues et reprendre le contrôle de ma direction". [:petrus75]

n°22284672
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 12:10:13  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Ouais et puis même un conducteur pas lambda, pilote chevronné, se fera surprendre de la même manière, il va pas se dire en une demie seconde "ah tiens voilà mémé, alors j'ai pas d'ABS, je vais faire une pression de 75,5% sur ma pédale de frein pour bien doser puis relâcher à 30% pour pas bloquer les roues et reprendre le contrôle de ma direction". [:petrus75]

Tu racontes bien, on se croirait dans Initial D [:e-te]

---------------
What the FUCK ?
n°22284690
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2010 à 12:11:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelle horreur ce truc [:ddr555]

---------------
-
n°22284722
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 12:13:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Quelle horreur ce truc [:ddr555]

"mais comment fait il pour me tenir, il n'a qu'un moteur XS65FB avec des pneus yokoblabla RFD1500 il ne peut PAS tenir ma superbe RX8 avec *insérer ici liste de modifs et de supra interesting facts about RX8* "

---------------
What the FUCK ?
n°22284741
caudacien
Posté le 20-04-2010 à 12:15:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

La plus grosse piece de boeuf pour tout le monde :d

n°22284754
4SpiK
qtπ
Posté le 20-04-2010 à 12:16:20  profilanswer

Pourquoi a-t-il fallu que tu parles d'une voiture avec un  http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=ephos&r=3&d=0 dedans ? Tu vas exciter ALR :o

n°22284761
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-04-2010 à 12:16:58  profilanswer

caudacien a écrit :

La plus grosse piece de boeuf pour tout le monde :d

choie :D

et ils ont de la Smithwick's :miam:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 12:16:58  profilanswer

n°22284775
caudacien
Posté le 20-04-2010 à 12:18:05  profilanswer

kadreg a écrit :

choie :D

et ils ont de la Smithwick's :miam:

Je connais pas, mais ca semble etre une biere rousse.
Pas ma favorite les bieres rousses [:clooney19]

n°22284859
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-04-2010 à 12:26:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

La FC3S de Ryosuke Takahashi [:sir_knumskull]  

http://hfr-rehost.net/preview/nutsukao.kazeo.com/sites/fr/photos/659/Initial-D-La-FC-de-Ryosuke-Takahashi_659001-L.jpg

Mais c'est vrai que l'anime déjà en jap c'est un peu gnangnan alors en français [:tinostar]

La manga papier est un peu mieux je trouve :)

4SpiK a écrit :

Pourquoi a-t-il fallu que tu parles d'une voiture avec un  http://hfr.toyonos.info/generateur [...] os&r=3&d=0 dedans ? Tu vas exciter ALR :o

Trop tard il m'a excité bien avant de parler de la RX8 [:skylie:1]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22284862
Sly Angel
Posté le 20-04-2010 à 12:26:38  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22284870
Zoreil
Posté le 20-04-2010 à 12:27:13  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

La FC3S de Ryosuke Takahashi [:sir_knumskull]  

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 9001-L.jpg

Mais c'est vrai que l'anime déjà en jap c'est un peu gnangnan alors en français [:tinostar]

La manga papier est un peu mieux je trouve :)

Joli dessin de 944.

---------------
What the FUCK ?
n°22284913
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-04-2010 à 12:31:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

Jolie amélioration du dessin de la 944.

Fixed [:nozdormu]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22284921
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-04-2010 à 12:32:20  profilanswer

Naaan   [:deouss]

---------------
ASMR mécanique
n°22284927
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 12:32:33  answer

caudacien a écrit :

Je connais pas, mais ca semble etre une biere rousse.
Pas ma favorite les bieres rousses [:clooney19]

Taggle :o

n°22285016
speedfight​or
Posté le 20-04-2010 à 12:41:10  profilanswer

La BVA de la bagnole de ma soeur à son boulot a lâchée à... 59 000km [:cerveau theorie ok] !

---------------
Shake it • • baby !
n°22285023
caudacien
Posté le 20-04-2010 à 12:42:25  profilanswer

Il vous en prie :o

n°22285032
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 20-04-2010 à 12:43:03  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mémé qui traverse sans regarder derrière un bus sous tes roues sur une chaussée mouillée, vitesse ou pas, respect des DA ou pas, un conducteur lambda aura plus de chances d'éviter le drame avec un ABS que sans.

Ba justement, j'ai des exemples qui prouvent que sans ABS ça marche aussi.

cochon_fou a écrit :

Non.

Le truc con dont on m'avait parler quand je prenais mes leçons de conduite, le gosse qui traverse sans rien regarder en passant derrière une caisse stationnée. Ca m'est arrivé en courbe, je pouvais rien voir, ben j'ai piler, et merci l'abs sinon je le shootai.

Et bien moi c'est une biche qui m'a traversé devant la gueule, un chien érant, etc et bien je n'avais pas l'ABS et je n'ai jamais tapé, j'ai stoppé suffisamment tôt ou évité.. donc bon... merci l'ABS que je n'avais pas.

D'ailleurs, au lieu de jurer tout le temps pour l'ABS, savez-vous que l'ABS n'a jamais réduit les distances de freinage ? Ca permet simplement au conducteur lambda sans expérience de l'évitement, de pratiquer l'évitement en ayant la jambe tétanisé sur le frein.. donc distance de freinage, ABS inutile, évitemment, ça peu être utile pour un noob, that's all ! :p

Message cité 3 fois
Message édité par wiloskill le 20-04-2010 à 12:45:32

---------------
http://www.106xsi.net
n°22285041
CharlesT
Posté le 20-04-2010 à 12:44:20  profilanswer

speedfightor a écrit :

La BVA de la bagnole de ma soeur à son boulot a lâchée à... 59 000km [:cerveau theorie ok] !

Même avec la Safrane je faisais mieux… c'est dire. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°22285069
CharlesT
Posté le 20-04-2010 à 12:46:30  profilanswer

wiloskill a écrit :

Et bien moi c'est une biche qui m'a traversé devant la gueule, un chien érant, etc et bien je n'avais pas l'ABS et je n'ai jamais tapé, j'ai stoppé suffisamment tôt ou évité.. donc bon... merci l'ABS que je n'avais pas, d'ailleurs, au lieu de jurer tout le temps pour l'ABS, sais-tu que ça ne réduit pas les distances de freinage ?  :p

Nan, mais c'est cool. T'es le meilleur pilote de France. Enchanté. :jap:

---------------
n°22285091
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 20-04-2010 à 12:48:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

Nan, mais c'est cool. T'es le meilleur pilote de France. Enchanté. :jap:

Vous parlez de supposition avec ou sans ABS, désolé mais moi je vous contredis avec mes expériences, et pourtant je sais que la chance ne sourit pas tous les jours mais bon... faut arrêter de jurer que l'ABS c'est l'invention qui permet de ne pas se vautrer au freinage... surtout que sur piste, on fait tout pour enlever l'ABS parce que c'est trop de la merde. :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par wiloskill le 20-04-2010 à 12:48:51

---------------
n°22285125
speedfight​or
Posté le 20-04-2010 à 12:50:28  profilanswer

CharlesT a écrit :

Même avec la Safrane je faisais mieux… c'est dire. :o

Là c'est une Clital. P'tain les BVA Renault :D...

---------------
Shake it • • baby !
n°22285126
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2010 à 12:50:34  profilanswer

speedfightor a écrit :

Toyota, c'est vraiement de la merde  :o  

wiloskill a écrit :

Ba justement, j'ai des exemples qui prouvent que sans ABS ça marche aussi.

Et bien moi c'est une biche qui m'a traversé devant la gueule, un chien érant, etc et bien je n'avais pas l'ABS et je n'ai jamais tapé, j'ai stoppé suffisamment tôt ou évité.. donc bon... merci l'ABS que je n'avais pas.

D'ailleurs, au lieu de jurer tout le temps pour l'ABS, savez-vous que l'ABS n'a jamais réduit les distances de freinage ? Ca permet simplement au conducteur lambda sans expérience de l'évitement, de pratiquer l'évitement en ayant la jambe tétanisé sur le frein.. donc distance de freinage, ABS inutile, évitemment, ça peu être utile pour un noob, that's all ! :p

C'est bien, t'es trop un païlote, il t'arrivera jamais rien parce que t'as trop de skill, t'as pas besoin de ces merdes electroniques pour noobs :jap:

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°22285151
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2010 à 12:52:11  profilanswer

wiloskill a écrit :

surtout que sur piste, on fait tout pour enlever l'ABS parce que c'est trop de la merde. :lol:

Sur piste tu as des repères de freinage, et t'as pas des gosses qui traversent sans prévenir. Et on n'est pas vendredi, hein  [:anonymouse]  

---------------
n°22285164
gloubiboul​ga
-
Posté le 20-04-2010 à 12:53:17  profilanswer

wiloskill a écrit :

Vous parlez de supposition avec ou sans ABS, désolé mais moi je vous contredis avec mes expériences, et pourtant je sais que la chance ne sourit pas tous les jours mais bon... faut arrêter de jurer que l'ABS c'est l'invention qui permet de ne pas se vautrer au freinage... surtout que sur piste, on fait tout pour enlever l'ABS parce que c'est trop de la merde. :lol:

Parce que t'as la même conduite, la même position, le même regard, les même reflexes, entre la piste et la conduite quotidienne ? Kesseu t'es fort :

---------------
-
n°22285182
speedfight​or
Posté le 20-04-2010 à 12:55:11  profilanswer

Konovalov a écrit :

Toyota, c'est vraiement de la merde  :o  

Perdu :o.

---------------
Shake it • • baby !
n°22285197
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2010 à 12:56:19  profilanswer

Ca aurait pu, ils filent un mauvais coton en ce moment  :o  

---------------
n°22285213
911GT3
en roue libre
Posté le 20-04-2010 à 12:57:23  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que t'as la même conduite, la même position, le même regard, les même reflexes, entre la piste et la conduite quotidienne ? Kesseu t'es fort :

p'tet qu'il a fait ses armes en scouteur [:cosmoschtroumpf]

http://www.lerepairedesmotards.com/img/dessins/album_jbt6c.jpg

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°22285217
speedfight​or
Posté le 20-04-2010 à 12:58:08  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca aurait pu, ils filent un mauvais coton en ce moment  :o  

Certes :o.

---------------
Shake it • • baby !
n°22285221
CharlesT
Posté le 20-04-2010 à 12:58:13  profilanswer

wiloskill a écrit :

Vous parlez de supposition avec ou sans ABS, désolé mais moi je vous contredis avec mes expériences, et pourtant je sais que la chance ne sourit pas tous les jours mais bon... faut arrêter de jurer que l'ABS c'est l'invention qui permet de ne pas se vautrer au freinage...

D'autres te l'ont déjà expliqué 40 fois. Sur route ouverte, tu peux être facilement surpris. Un même qui surgit entre 2 bagnoles et traverse la route, une mémé qui ne regarde pas, etc. Les exemples sont nombreux.  

Si tu es surpris, avec l'ABS, au moins tu ne bloques pas tes roues. Tu rallonges peut-être (surement même) de quelques mètres ta distance de freinage par rapport à un freinage propre sans ABS. Par contre, tu raccourcis aussi de plusieurs mètres ta distance de freinage par rapport à un blocage de roues.  

wiloskill a écrit :

surtout que sur piste, on fait tout pour enlever l'ABS parce que c'est trop de la merde. :lol:

Sauf que sur circuit, tu as rarement des enfants qui traversent la piste. [:dawa] Et sur circuit, tu as beaucoup moins d'imprévus et tu peux prévoir et anticiper beaucoup plus de choses que sur route ouverte.  

De plus, tu roules à fond et tu essaies d'être concentré à 100%. Une telle concentration est impossible sur route ouverte.  

Bref… S'il y avait moins de gens comme toi (et par conséquent plus d'humilité sur route ouverte) il y aurait assurément moins d'accident.

---------------
n°22285277
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 20-04-2010 à 13:02:37  profilanswer

CharlesT a écrit :

Sauf que sur circuit, tu as rarement des enfants qui traversent la piste. [:dawa]

Pas besoin de freiner, ça évacue la route illico  [:dawa]
http://www.youtube.com/watch?v=RygMQwb4O6M

---------------
ASMR mécanique
n°22285296
CharlesT
Posté le 20-04-2010 à 13:04:10  profilanswer

mucus a écrit :

Pas besoin de freiner, ça évacue la route illico  [:dawa]
http://www.youtube.com/watch?v=RygMQwb4O6M

On ne le voit pas retomber… Il est resté accroché dans l'arbre ? [:ddr555]

---------------
n°22285317
911GT3
en roue libre
Posté le 20-04-2010 à 13:05:40  profilanswer

CharlesT a écrit :

On ne le voit pas retomber… Il est resté accroché dans l'arbre ? [:ddr555]

Il a retrouvé une CLK GTR.
Moi aussi j'aurais attendu la nuit pour ressortir avec [:gordon shumway]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°22285399
lork
Peut-être
Posté le 20-04-2010 à 13:11:29  profilanswer

wiloskill a écrit :

Le freinage dégressif est une technique relativement pointue utilisée sur circuit et en conduite sportive mais elle implique de pouvoir anticiper, il faut connaitre le point de freinage. Ca permet effectivement de freiner plus court qu'en tapant dans l'abs.  :jap:  

Sur route ouverte je doute que même le meilleur pilote puisse l'appliquer parfaitement en situation d'urgence (surprise dans un virage aveugle ou obstacle qui traverse).

L'ABS permet non seulement de garder le contrôle en écrasant la pédale et d'autoriser une manœuvre d'évitement mais aussi de raccourcir la distance de freinage en cas d'arrêt d'urgence dans la vrai vie.

Faut arrêter de dire n'importe quoi pour se la raconter quand même. :pfff:

Message édité par lork le 20-04-2010 à 13:15:02
n°22285497
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 20-04-2010 à 13:19:19  profilanswer

Si on croise des renards dans la forêt, on te fera signe :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22285603
Mehjret
Posté le 20-04-2010 à 13:25:45  profilanswer

[:sir_knumskull]  

Zoreil a écrit :

"mais comment fait il pour me tenir, il n'a qu'un moteur XS65FB avec des pneus yokoblabla RFD1500 il ne peut PAS tenir ma superbe RX8 avec *insérer ici liste de modifs et de supra interesting facts about RX8* "

Belle imitation d'Ara!

n°22285790
karaya
Posté le 20-04-2010 à 13:38:15  profilanswer

wiloskill a écrit :

Eviter une biche ou un chien errant, c'est d'autant mieux si tu adaptes ta vitesse aux conditions de circulation. Mais si tu fais un évitement, ca signifie aussi que ton freinage était useless...car sans cette manoeuvre tu te serais gaufré l'obstacle.
Rien ne dit que tu aurais nécessité de faire un évitement si t'avais eu l'ABS.

n°22285821
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 20-04-2010 à 13:40:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est bien, t'es trop un païlote, il t'arrivera jamais rien parce que t'as trop de skill, t'as pas besoin de ces merdes electroniques pour noobs :jap:

Les reflexes aquient au pilotage sur piste m'ont sauvé la mise quelques fois oui en conduite sur route ouverte (verglas, humidité en plein virage, animaux qui traversent la route, etc), maintenant c'est sûr que je mets ça sur le compte de la chance.. m'enfin.

Konovalov a écrit :

Sur piste tu as des repères de freinage, et t'as pas des gosses qui traversent sans prévenir. Et on n'est pas vendredi, hein  [:anonymouse]  

Et ?? On parle d'expérience qui deviennent des reflexes ... m'enfin.

gloubiboulga a écrit :

Les reflexes arrivent plus facilement avec l'expérience et je tente d'être, au maximum, attentif à ce que je fais.. oui le reste non.

CharlesT a écrit :

D'autres te l'ont déjà expliqué 40 fois. Sur route ouverte, tu peux être facilement surpris. Un même qui surgit entre 2 bagnoles et traverse la route, une mémé qui ne regarde pas, etc. Les exemples sont nombreux.  

Si tu es surpris, avec l'ABS, au moins tu ne bloques pas tes roues. Tu rallonges peut-être (surement même) de quelques mètres ta distance de freinage par rapport à un freinage propre sans ABS. Par contre, tu raccourcis aussi de plusieurs mètres ta distance de freinage par rapport à un blocage de roues.  

Ba justement, si les personnes avaient le reflexe (qui s'acquiet comme tout avec l'expérience), et bien même surpris ils freineraient peut être plus court sans l'ABS.

CharlesT a écrit :

Sauf que sur circuit, tu as rarement des enfants qui traversent la piste. [:dawa] Et sur circuit, tu as beaucoup moins d'imprévus et tu peux prévoir et anticiper beaucoup plus de choses que sur route ouverte.  

De plus, tu roules à fond et tu essaies d'être concentré à 100%. Une telle concentration est impossible sur route ouverte.  

Bref… S'il y avait moins de gens comme toi (et par conséquent plus d'humilité sur route ouverte) il y aurait assurément moins d'accident.

Des gens comme moi, comme tu le dis, ça ne ferait pas de mal qu'il y en ai plus.. prendrait le volant sans alcool ou stup, utilisation systèmatique de l'indicateur de changement de direction, tu sais utiliser le clignotant TOUT LE TEMPS, regarder les angles morts (je suis motard et je le fais aussi en voiture), savoir tenir sa droite, prévoir les distances de sécurité, et faire de la piste... ça permettrait de réduire les accidents causé par des aveugles qui se croient seul sur la route.. alors ta petite attaque tu te la mets bien profond et tu fais la toupi.

Il y aurait surement moins d'accident sur la route si les personnes roulaient en s'adaptant aux conditions et prennaient des cours de freinage et d'évitemment plus souvent pour permettre de générer des reflexes pas inutile pour tous les jours.

Moi ce que j'en conclue, c'est que 80% des gens (apparemment vous en faites partie), ont une confiance aveugle dans tous les gadjets d'aide à la conduite.. on parle de conduite, pas de pilotage, et donc lors de situations extrèmes, ces gadjets sont totalement obsolètes.. mais vous êtes trop fort.. si un gamin surgit devant votre tronche, vous misez tout sur l'ABS et vous criez Haut et Fort, que l'ABS va éviter le pire.... alors qu'en réalité avec ou sans ABS le résultat est le même si vous savez freiner.. mais la grosse majorité des conducteurs ne savent pas freiner.. combien tétanisent la pédale de frein en attendant que ça se passes ?? beaucoup de trop, je suis sûr que les personnes roulant tous les jours avec l'ABS le font, ils en perdent la notion de freinage, un peu de circuit et de stage de freinage évitement ne leur ferait vraiment pas de mal, et peut être à vous aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par wiloskill le 20-04-2010 à 13:47:25

---------------
n°22285832
facedehari​cot
Posté le 20-04-2010 à 13:41:32  profilanswer

T'es pas un peu idéaliste en plus d'être pilote :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6810  6811  6812  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)