| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 23:28:30 ![]() ![]() |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 10-04-2010 à 23:37:39 |
thehacker25 |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Eastside It's not a bug, it's a feature | Chez nous à 24 K€ on a une clio campus toutes options |
the_warrior in soviet ... | une petite question :
|
thehacker25 |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 01:27:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-04-2010 à 08:30:46 |
Schtroumpflover | Bonjour tous |
Gum Evadé fiscal |
4SpiK qtπ | Bonjour |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Schtroumpflover |
Leuen |
joeldc13 |
|
Leuen |
|
BeGiNNeR02 | Qu'est-ce qu'tu fous là ? Va finir le rodage
|
joeldc13 |
|
Leuen |
|
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 11-04-2010 à 12:09:12 |
Leuen |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schtroumpflover |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latrinite |
joeldc13 |
|
Bernienoel Shibli | Hé ho c'est pas le topic quel goujon avez vous aujourd'hui hein..... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen | Petit CR + photos Hier je participais à une découverte de la MRS sur circuit offerte par Renault pour les futurs acheteurs (bon ok on a un peu triché et mon vendeur a pu m'inscrire). Au programme surtout des exercices style slalom, évitement, freinage d'urgence sur le mouillé, etc.. deux par voitures (j'étais avec un autre proprio de MRS que je connais En ce qui concerne mes premières impressions avec la mienne. Je suis vraiment satisfait à tout point de vue. Les équipements sont pléthoriques: Bi-Xenons directionnels, clim bi-zone, pression des 4 pneus sur l'odb, RS monitor, retro éléctrochromes, capteurs de pluie, radar de recul, etc.. Ce que j'adore déjà c'est la carte main libre qui fait que la voiture se ferme dès qu'on s'éloigne un peu avec petit bip, warning et les rétro qui se rabattent (configurable). Et l'autoradio ultra complet (main libre intégré, connexion Ipod, etc..). Pour ce qui est du ressentit au volant, il est excellent. Le confort est bien présent (en tout cas à mon goût), l'insonorisation est juste comme il faut, très peu de bruits d'airs ou de bruits parasites mais on entend quand même le moteur et surtout l'échappement. Niveau amortissement on sent que le châssis est passablement ferme et sur route bosselée ça tape bien mais le comportement reste toujours sain (la voiture ne se balade pas, ça ne tire pas dans le volant). Les Recaro sont plus confortable que ce que j'avais constaté lors de mon essai une fois qu'on a trouvé son réglage (réglables en hauteur ce qui est bien agréable). Je n'ai pas encore fait plus d'1h au volant, peut être que sur long trajet ça sera un peu plus difficile. Le pote avec qui j'étais hier soir a dis que c'était presque plus raide que dans sa Saxo VTS. Rodage oblige je n'ai pas pu vraiment me rendre compte de tout le potentiel de l'auto sur route ouverte mais pour avoir déjà fait de la route bien sinueuse, c'est un régal. Sur le couple, les virages s'enchaînent sans que la caisse ne prenne de roulis. Passé les 3000 tours on sent que la puissance arrive vraiment et à ce niveau là il n'y a aucun doute. Ca pousse (ou plutôt ça tracte) bien plus fort qu'avec la BM. Le sentiment est accentué par le turbo. Mais malgré tout je suis vraiment content sur ce point là car c'est ce côté plus nerveux, plus sportif que je recherchais. Le seul point négatif que je vois pour le moment, c'est que ça risque d'être très très dur de garder son permis. La tentation de rouler fort est quasiment permanente et je passe mon temps l'oeil rivé au compteur pour ne pas franchir les 3500 tours et malgré ça je me surprend à rouler largement au-dessus des limitations. Je vous met quelques photos que j'ai déjà pu faire un peu à l'arrache:
Message cité 9 fois Message édité par Leuen le 11-04-2010 à 14:51:13 |
Floflo57100 ♪ | A mon tour, félicitations Leuen. --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 15:16:41 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge | les photos marchent pas.
|
Schtroumpflover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |