Va brûler en enfer, c'est la seule BM actuelle potable de la gamme.
Elle deviendra un classique comme la 2002.
Je suis pas loin de penser comme toi Mucus, elle a une âme que les autres séries n'ont pas, plus dans la tradition sportive joueuse de la marque que tout autre.
Une 135i Coupé c'est quelque chose, alors une future Tii ou une M1 n'en parlons pas .
Avec un peu de recul et 250km en 2 jours, je trouve la Twingo pas si pourrie (syndrome de Stockholm ?).
Certes, c'est pas fait pour l'autoroute et j'ai consommé autant qu'avec la 300Ci en conditions similaires. Mais pour une ce n'est pas désagréable à rouler en ville et sur petites routes. Passablement surpris par la vivacité du 1.2 75cv au passage.
Après c'est clair que c'est bruyant, les plastiques sont presque aussi durs que dans une Logan. Y a d'énormes lacunes comme le fait qu'il n'y ai pas de compte tour ni d'indication de la conso dans l'ODB.
Message édité par Leuen le 08-04-2010 à 09:23:23
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-04-2010 à 09:24:55
Comme ta feue 330ci, Twingo dispose de packs d'équipements moyennant surcoûts
Comme ta feue 330ci, Twingo dispose de packs d'équipements moyennant surcoûts
Je m'en doutais. Mais le compte tour quand même.
Spoiler :
Ceci dit, quand on entend le 1.2 hurler au point qu'on ne s'entend plus penser, on sait qu'il faut changer de rapport, ça remplace le bip ou le compte tour.
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 09:29:40
Les autos de prêt n'ont pas besoin de compte tour. Tout au rupteur, toujours, tout le temps et flatshift obligatoire.