| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 08-04-2010 à 19:59:24 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 19:52:41 ![]() ![]() |
- Mr White - Fox Force Five | Y a pas à dire, Paris, c'est fournit. Cet aprem 4 Ferrari, 3 Maserati, 3 Aston Martin, une Lotus, et une Bentley. Je connais pas tous les modèles mais je m'en fous
Message cité 1 fois Message édité par - Mr White - le 08-04-2010 à 20:13:08 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Nivacrin Wat ? | HOTLINK §§§ |
- Mr White - Fox Force Five | Fixed --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Leuen |
|
th0r1 | oh putin la photo --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 08-04-2010 à 20:19:26 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 20:44:51 ![]() ![]() |
Leuen | Perso j'aime beaucoup l'arrière.
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 08-04-2010 à 20:48:11 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
benos petit poney___ |
Leuen |
Les horribles 19" ? Je laisse ça aux kékés Message édité par Leuen le 08-04-2010 à 20:50:24 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'en ai vu deux irl, les deux avaient le même modèle de jantes que Leuen ! Je crois qu'effectivement mis à part quelques kékés, on risque de pas en voir beaucoup du fameux modèle de jantes et tant mieux --------------- - Toujours plus - |
Leuen |
|
Leuen |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
911GT3 en roue libre | Margeot Laffite qui prétend que la commande de boîte de Mimix est dure
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 08-04-2010 à 21:06:08 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
revio |
911GT3 en roue libre | à propos de Mimix: j'aurais du passer le premier contrôle technique avant le 7/4. C'est grave ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli | Quand j'avais acheté la 2ème ctr j'avais fait 1500km le premier week-end
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 08-04-2010 à 21:28:43 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Leuen |
|
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 08-04-2010 à 21:38:12 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
Zoreil |
Leuen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Leuen |
lapattefolle |
--------------- A/V |
joeldc13 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
invik J'ai pas ma manette :o |
BeGiNNeR02 |
Un copain m'a dit que sur la FRS2, le rodage se faisait de manière "électronique" : on a beau appuyé, on ne dépassera pas les 4000tr/min avant la fin des 1500 premiers kilomètres...
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |