| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 14:30:50 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | LOTALYYYYYYYYYYYY --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
4SpiK qtπ |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-04-2010 à 15:10:29 |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-04-2010 à 15:08:41 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Pad |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 15:31:44 ![]() ![]() |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message édité par the one_ le 05-04-2010 à 16:45:41 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
4SpiK qtπ |
lapattefolle |
Comme même à 100km/h la puissance doit largement submerger l'adhérence disponible, l'accélération parfaite consiste à rester à la limite, de façon constante --------------- A/V |
Gum Evadé fiscal | Je voyais plutôt les changements de rapports et la non-linéarité de l'accélération, mais il est vrai que ton hypothèse est très valable aussi |
lapattefolle |
tom__tom |
|
joeldc13 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je pense que la première atteint les 100 km/h --------------- - Toujours plus - |
Le_Magi61 ------------ | d'aprés wiki :
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
the_warrior in soviet ... |
|
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
mucus forti fide, vacuo animo |
zephs |
kadreg profil: Utilisateur | un pigeon a fait un gros khakha sur mon toit --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Pad |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Vu que l'on parle de Mx5, une en bon état, avec pas trop de Km, ça se trouve dans les 6K ..? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
zephs |
joeldc13 |
|
Schtroumpflover |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 06-04-2010 à 08:13:53 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Et sinon, c'est un nouveau meme d'appeler les BMW des "joies" ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Le_Magi61 ------------ | les dernieres pub pour BM --------------- Je n'ai rien à ajouter |
CharlesT | Ach… comme je n'ai pas la TV, forcément, ça n'aide pas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gum Evadé fiscal |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |