| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cochon_fou |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Schtroumpflover |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
pis faut que je me trouve un nouveau taff mieux payé, je reluque de plus en plus les anciennes Porsches (911 / 964 / 993) pour moi. J'ai peur de craquer un jour Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-04-2010 à 10:45:43 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nivacrin Wat ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Schtroumpflover |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 11:01:15 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
Zoreil | Le comité des lurkers vous invite aimablement à continuer cette joyeuse discussion sur le topic dédié.
--------------- What the FUCK ? |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
joeldc13 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | putain mais on s'habitue à avoir des chevaux sous le pied |
jonas c'est mon identité | limite je m'arrête sur le bas coté avec les warnings pour essayer de voir si les freins sont pas grippés ou s'il y a encore de l'huile |
mr tdi How lol |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
jonas c'est mon identité |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil | Sinon un gars en Clio 3RS2 m'a fait un coucou hier, c'est beau cette solidarité entre RSistes.
--------------- What the FUCK ? |
4SpiK qtπ | Crée un topic Renault Sport et viens plus briser les youks des lurkeurs avec ce genre d'anecdote. Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 06-04-2010 à 11:39:51 |
Zoreil |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
4SpiK qtπ |
Zoreil |
Schtroumpflover |
|
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 06-04-2010 à 11:56:32 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
caudacien |
|
Schtroumpflover | Tchic Tchic Vroum Vroum, |
Pentier | http://www.crankandpiston.com/?q=node/901
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |