Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? Photo prise ce soir en rentrant du boulot. Je suis resté à distance derrière, pas envie de me faire humilier :
De mon expérience, l'ABS c'est la merde parce que tu ne peux pas faire de blocage de roue, direction et relachage pour évitemment.. ça bloque pas donc tu nepeux pas manoeuvrer l'évitement si besoin.. ABS = de la merde.. surtout que ça ne réduit pas les distances de freinage.. pour ceux qui savent freiner.
Me semble que les ABS modernes (en tout cas sur la mienne c'est ce que j'ai constaté) bloquent s'ils "détectent" que c'est la neige (vu que par exemple la boitoto a whattmilles paramètres d'automatismes pour la neige, je doute fortement que ça soit pas le cas de l'ABS)
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
Je suis invité jeudi soir à la présentation (et l'essai j'espère) de la peugeot RCZ... Des avis sur cette bagnole qui pour moi est un sous-ersatz d'Audi TT ?
Je suis invité jeudi soir à la présentation (et l'essai j'espère) de la peugeot RCZ... Des avis sur cette bagnole qui pour moi est un sous-ersatz d'Audi TT ?
C'est une traction.
---------------
-
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-04-2010 à 21:51:53
Ce soir sur TF1 résumé de la 1ère journée du Tour Auto à 2h05, belles carrosseries garanties
Puteaux/Suresnes, quand je dis Ouest c'est à l'ouest de Paris en fait (et Suresnes c'est effectivement plus le Nord de l'Ouest, avant c'était la Défense/Courbevoie.
Puteaux/Suresnes, quand je dis Ouest c'est à l'ouest de Paris en fait (et Suresnes c'est effectivement plus le Nord de l'Ouest, avant c'était la Défense/Courbevoie.
Bah c'est tranquille de la, tu récupères la N118 (), tu sors au christ de saclay, tu rentres en chevreuse et hop.