| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 05:45:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 05:45:51 ![]() But it's a Ford. |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol | Vous me faites envie avec vos CR circuit, ça doit faire fastoche 6 mois que j'y suis pas allé.... la prochaine fois, je viens pour roder la joie. |
mr tdi How lol | C'est vraiment la saison des showcars inutilisables et moches en ce moment. |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 08:10:04 ![]() ![]() |
mr tdi How lol | Bien sûr que c'est moche, on dirait le croisement d'une R8 et d'un Scirocco. Avec son petit air de Gillet Vertigo aussi. Message édité par mr tdi le 01-04-2010 à 08:12:21 |
Le_Magi61 ------------ | je la trouve moche --------------- Je n'ai rien à ajouter |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 01-04-2010 à 08:16:36 |
picodon com2me |
|
picodon com2me |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Schtroumpflover |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai suivi un X6 (pas vu le modele) hier soir, les pneus arrières semblent plus large que ceux d'un cayenne turbo --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
it's red Message édité par Tomate le 01-04-2010 à 10:10:50 --------------- :: Light is Right :: |
the_warrior in soviet ... |
The North Face passionner #marchefort |
J'espère que tu as pu apprécier l'aisance avec laquelle j'ai sortie la voiture de sa place pour la regarer
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 01-04-2010 à 10:19:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
Zoreil | Bon alors c'est gentil tout ça, mais on veut savoir QUI s'est sorti, OU, et comment --------------- What the FUCK ? |
joeldc13 | Sly a fait quelques pirouettes mais est resté sur la piste
Message cité 2 fois Message édité par joeldc13 le 01-04-2010 à 10:29:02 |
Zoreil |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
HS: Migration de messagerie de qui sur quoi? je bosse dedans en ce moment Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 01-04-2010 à 11:18:31 |
4SpiK qtπ |
|
BeGiNNeR02 |
C'était bien utile sur une 318D ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |