| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:58:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Schtroumpflover |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Lou013 Derp Garage Founder | QUOI ? C4EST QUOI LE PROBLEME AVEC BRUXELLES ? § --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Je suis pas anglophone et l'anglais n'est pas une langue officielle de mon pays --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | n'essayez pas de détourner l'attention du fail du stand BM --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ | J'ai récemment amené le Meriva en révision chez mon concessionnaire Opel (~65.000km), révision lors de laquelle ils ont remplacé les plaquettes de freins. Depuis, lorsque je freine (faible allure/arrêt) ça "couine" horriblement. Message édité par Floflo57100 le 01-04-2010 à 14:06:13 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Zoreil | Tu les as pas rôdées ? et burn. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 01-04-2010 à 14:07:53 --------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal | Plaquettes Opel |
joeldc13 |
Zoreil | La plaque de la s2k est conforme ?
--------------- What the FUCK ? |
joeldc13 |
|
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
Gum Evadé fiscal |
Zoreil |
Attends un peu, Marc, Mx5boy, c'est celui avec sa mx5 de course ?? Il a complètement changé de projet ?
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 01-04-2010 à 14:28:10 --------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal | Histoire drôle belge du jour.
Message cité 5 fois Message édité par Gum le 01-04-2010 à 14:38:54 |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Mehjret |
TàQ à la sortie du pif paf, l'arrière est un peu plus joueur qu'une RS classique.
Ara t'a récité les différents rotary façon Bubba dans Forrest Gump?
Superbes photos, vivement la suite!
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
joeldc13 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai rajouté une 3ème photo qui était nécessaire à la découverte de l'élément non-toléré au CT Belge
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 01-04-2010 à 14:41:24 |
Gum Evadé fiscal |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bof, c'est pas très grave si ça couine...tant que ça freine |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gum Evadé fiscal | La réponse est dans la 3ème photo |
gloubiboulga - | 1 --------------- - |
gloubiboulga - | 2 --------------- - |
kadreg profil: Utilisateur | elements contondants (les extracteurs arrieres) --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gloubiboulga - | 3 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |