j'ai honte ( ), j'ai aimé. j'ai aimé la boite (bluffante), le moteur, bourré d'agrément et parfaitement adapté à la philosophie du vehicule, le confort, la tenue de route (bluffante aussi) ....
c'est pas ce que je vise comme vehicule, mais je comprend qu'on puisse aimer le murano
Moi j'ai été déçu par le v6 250 cvx, je m'attendais à un truc nettement plus présent.
j'ai honte ( ), j'ai aimé. j'ai aimé la boite (bluffante), le moteur, bourré d'agrément et parfaitement adapté à la philosophie du vehicule, le confort, la tenue de route (bluffante aussi) ....
c'est pas ce que je vise comme vehicule, mais je comprend qu'on puisse aimer le murano
J'en ai eu un avant la 159 et franchement, c'était loin d'être le pied comme tu le dis... le V6 était pas du tout agréable et ne procurait absolument pas le plaisir que l'on peut attendre d'un V6, c'est un truc bourré de béquilles electronique et en la seule chose qu'apportait les 4RM se résumait à ce que peut faire un Simple Quattro...
Bref, un belle japaniaiserie pour laquelle j'ai vraiment regretté d'avoir craqué
j'ai surtout l'impression que certains constructeurs font des chassis pourris et s'en remettent aux bequilles electroniques pour le contraindre a rester dans les "normes"
j'ai surtout l'impression que certains constructeurs oublient d'un centre de gravité haut perché, ça se marie mal avec des moteurs de oufzor
Un Membre de CTRteam a passé sa civic (EP3) en 2.5L Atmo, avec rapport courts (et pleins de autres trucs...) ça sort 313 CV et 31.5 mkg de couple en sp98
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Un Membre de CTRteam a passé sa civic (EP3) en 2.5L Atmo, avec rapport courts (et pleins de autres trucs...) ça sort 313 CV et 31.5 mkg de couple en sp98