Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3267 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°22076062
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 22:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Tain mais z'êtes couillons, j'arrête pas de dire ici qu'il ne faut pas hésiter à demander :p Je m'en doute à chaque fois mais dans le flot de la journée je zappe après :(

Boah, spa grave :D

Pi ça fait un peu crevard, aussi :D

Sympa la flowette !!

Sinon Memehr, j'aurais bien voulu faire un tour dans ta trophy !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:42:55  profilanswer

n°22076066
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-03-2010 à 22:43:17  profilanswer

Cool, merci pour ces photos :)

Pour ma part excellente journée, c'est cool de voir en vrai des HFRrien (qui sont tous sympa en plus). En plus sur cette journée, c'etait bien organisé, et tout les participants était cool et bon esprit.

Merci à Joël pour son tour en copilote qui m'a briffé sur les trajectoires  :jap:  

J'étais pas à l'aise le matin sur le mouillé, j'ai même fait un beau 360 avec roue avant droite dans la terre :D

Mais l'après midi j'ai bien commencé à me faire plaisir et sur la fin je commençais a faire un peu glisser la voiture, c'était amusant :D

n°22076085
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 22:44:53  profilanswer

Excellent les photos onboard :D

Putain elle prend du gîte la facenord !

---------------
What the FUCK ?
n°22076087
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-03-2010 à 22:45:18  profilanswer

Pas mal cette photo  :love:

n°22076096
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 22:46:12  profilanswer

4bis a écrit :

Excusez de l'ignorance, mais FBT, c'est quoi ? Ceux qui organisent cette journée ? :??:

Full Barouf Team !

---------------
What the FUCK ?
n°22076098
Sly Angel
Posté le 31-03-2010 à 22:46:25  profilanswer

Delta Six a écrit :

:jap: Mais je me pose encore la question pour les cales physiques (au risque de passer pour un boulet)  [:darjeeling]  
C'est en plus de la vitesse, histoire d'être sur ?

(le coup de la voiture dans le muret, ça doit être un grand moment de solitude  [:tinostar] )

pour pas caler en démarrant quand on y pense pas ? :D Je pense que c'est plus simple, moi quand je la reprends, je dois embrayer pour mettre le contact, ça fait bouger la voiture, faut que je remette le frein à main tout ça, j'avoue que je me dis parfois qu'une cale ça évite de se poser la question. Après je sais pas pour Mehjret, je pense que c'est pour se faire remarquer :o

joeldc13 a écrit :

Back également  [:cerveau shay]  

Super journée avec un bonne piste gras mouillée le matin, séchante sur la fin.
Me suis vraiment bien amusé avec mon nouveau setup, fais que j'arrete d'y toucher maintenant  :o  

Une super session avec mejhret et tnf, par contre les gars, je suis désolé de vous le dire mais une CRS ça se traine autant la bite qu'une mx poussive, je sais pas où ils sont vos chevaux mais pas sous le capot  :o  

On en revoit certains d'entre vous à Clastres ?

Par contre j'ai pas fait beaucoup de photales, et elle sont toutes floues.
PS : personne tu fais chier, je veux des semi slicks maintenant  :o

Si je suis libre je pense que je viendrai mais en SDS/spectateur, la Porsche là bas c'est pas intéressant :/ (mais j'ai envie de vous voir :p)

4bis a écrit :

Excusez de l'ignorance, mais FBT, c'est quoi ? Ceux qui organisent cette journée ? :??:

Full Barouf Team, à l'origine ils font beaucoup de bruit au sens propre, mais de plus en plus c'est au sens figuré :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22076104
M4vrick
Mad user
Posté le 31-03-2010 à 22:46:44  profilanswer

4bis a écrit :

La Full Barouf Team ... une bande de pote qui aime bien s'eclater. Elle comporte Will Coyote, Jayz, Darko, Mehjret et moi meme (principalement).

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°22076106
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 22:46:58  profilanswer

On reconnait le Nikon Pentax à son jaune dominant [:dawao]²²²

Message édité par Zoreil le 31-03-2010 à 22:50:35

---------------
What the FUCK ?
n°22076120
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-03-2010 à 22:48:24  profilanswer

Et bien c'est pas un Nikon mais un Pentax !  

J'ai quelques photos inboard sympa. Mais faut que je vire les plaques.

J'ai pas pris de photo en Inboard sur la Jojoelmobil.

Ils sont bien sympa les gentils gars de la FBT , ils font meme un concours de patator !

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 31-03-2010 à 22:49:02
n°22076142
joeldc13
Posté le 31-03-2010 à 22:50:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Full Barouf Team, à l'origine ils font beaucoup de bruit au sens propre, mais de plus en plus c'est au sens figuré :o

Le bordel que vous foutiez a table à midi, on entendais que vous  :o  

Sinon pour 4 bis l'organisateur d'aujourd'hui c'était Regis Prosper , pseudo Ré-Glisse (il est inscrit sur hfr mais vient pas souvent), il organise ces journées deu fois par an, principalement autour du club Mx5France

Message édité par joeldc13 le 31-03-2010 à 22:52:36
mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:50:10  profilanswer

n°22076161
joeldc13
Posté le 31-03-2010 à 22:51:58  profilanswer

felinkinkin a écrit :

J'ai pas pris de photo en Inboard sur la Jojoelmobil.

Tu m'étonnes, c'était tellement viril et allait tellement vite que tu risquais d'y laisser ton appareil  :o (t'a quoi comme pentasque ? moi j'ai un K200D mais je l'ai a peine sorti)

n°22076188
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-03-2010 à 22:54:38  profilanswer

J'ai un K10D avec le 18-250 Tamron.

Faut que je change le caillou pour un plus lumineux et en 300mm. J'ai pas hésité a le sortir pour prendre des photos sans regarder , j'en ai pas mal de pas cadrer mais c'est sympa.

n°22076293
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-03-2010 à 23:06:51  profilanswer

Dommage que je n'ai plus la 206 XS je serai bien venu :/
Si je me trouve une petite 16S / VTS je viens à la prochaine ...
Encore merci à JoelDc au passage qui m'avait tout indiquer pour m'inscrire pour Clastres en Mai ... ( Place encore dispo ? )

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°22076327
Mehjret
Posté le 31-03-2010 à 23:09:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sinon Memehr, j'aurais bien voulu faire un tour dans ta trophy !

pièr' noi' la Memehr' §§§

T'aurais du venir nous voir.

Sly Angel a écrit :

Après je sais pas pour Mehjret, je pense que c'est pour se faire remarquer :o

Tout à fait :jap:

Depuis que j'ai vu une voiture se casser la gueule de son cric et retomber sur le disque à Spa car la personne n'avait pas resserré son FàM pour changer ses roues, je met toujours des cales.

M4vrick a écrit :

La Full Barouf Team ... une bande de pote qui aime bien s'eclater. Elle comporte Will Coyote, Jayz, Darko, Mehjret et moi meme (principalement).

J'en fais partie moi? Faudra créer un No Barrouf Team alors.

n°22076336
joeldc13
Posté le 31-03-2010 à 23:10:23  profilanswer

the one_ a écrit :

Dommage que je n'ai plus la 206 XS je serai bien venu :/
Si je me trouve une petite 16S / VTS je viens à la prochaine ...
Encore merci à JoelDc au passage qui m'avait tout indiquer pour m'inscrire pour Clastres en Mai ... ( Place encore dispo ? )

Oui il reste encore une dizaine de places

n°22076338
Personne
Mon nom
Posté le 31-03-2010 à 23:10:25  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Back également  [:cerveau shay]  

Super journée avec un bonne piste gras mouillée le matin, séchante sur la fin.
Me suis vraiment bien amusé avec mon nouveau setup, fais que j'arrete d'y toucher maintenant  :o  

Une super session avec mejhret et tnf, par contre les gars, je suis désolé de vous le dire mais une CRS ça se traine autant la bite qu'une mx poussive, je sais pas où ils sont vos chevaux mais pas sous le capot  :o  

On en revoit certains d'entre vous à Clastres ?

Par contre j'ai pas fait beaucoup de photales, et elle sont toutes floues.
PS : personne tu fais chier, je veux des semi slicks maintenant  :o

Je fous une seconde au tour à la clio grise poussive, mais je pense qu'il etait en mode "je suis une lopette je sous vire des qu'il y a trois gouttes de pluie"

felinkinkin a écrit :

Il est clair que j'ai pas fini la mienne que je veux deja des jantes en 15 et des T1R pour le mouillé

Ce sont des R1R que tu veux.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22076359
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-03-2010 à 23:12:07  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Oui il reste encore une dizaine de places

Si j'ai une voiture qui peut être sympa sur piste, ou que je récupère la 206, je viendrai avec plaisir !

---------------
n°22076406
Zoreil
Posté le 31-03-2010 à 23:15:52  profilanswer

Mehjret a écrit :

pièr' noi' la Memehr' §§§

T'aurais du venir nous voir.

Sta dire que poser un jour de congé ça devient tendu :D

---------------
What the FUCK ?
n°22076450
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 31-03-2010 à 23:20:21  profilanswer

Aller faire un tour de circuit avec ma tire, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Y'a déjà eu des sorties de ce type organisées dans le sud-est?  

En tout cas, ça avait l'air sympa votre journée  [:lezioul:3]

n°22076473
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-03-2010 à 23:22:14  profilanswer

lezioul a écrit :

Aller faire un tour de circuit avec ma tire, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps.
Y'a déjà eu des sorties de ce type organisées dans le sud-est?  

En tout cas, ça avait l'air sympa votre journée  [:lezioul:3]

Tu possèdes quoi si ce n'est pas indiscret ?  
Parceque perso si ma prochaine n'est pas très puissante et à un chassis en mousse je préfère attendre :/

---------------
n°22076527
lezioul
Posté le 31-03-2010 à 23:27:21  profilanswer

Oh, rien de bien méchant : une swift sport.

n°22076568
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-03-2010 à 23:31:26  profilanswer

lezioul a écrit :

Oh, rien de bien méchant : une swift sport.

Je la trouve très sympa !
Là tu as de quoi bien t'amuser !  
J'avais commencer à regarder les occasions car le me plait mais le budget est pour moi trop élevé et pas forcement assurable en JC ...

---------------
n°22076688
lezioul
Posté le 31-03-2010 à 23:45:07  profilanswer

Ouais, c'est rigolo comme caisse, surtout sur les tracés sinueux.  
En fait, chuis tombé dessus un peu par hasard : j'ai eu l'occaz d'en tester une en Aout dernier sur des petites routes près de Gap et en sortant de l'auto avec un gros sourire aux lèvres j'ai lâché un "j'en veux une".
J'en ai trouvé une d'occaz' 2 mois plus tard.

n°22076702
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 31-03-2010 à 23:46:09  profilanswer

Personne a écrit :

Ce sont des R1R que tu veux.

Oui oh c'est bon ! Je vais me servir dans ton garage. :o

n°22076704
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 31-03-2010 à 23:46:17  profilanswer

lezioul a écrit :

Ouais, c'est rigolo comme caisse, surtout sur les tracés sinueux.  
En fait, chuis tombé dessus un peu par hasard : j'ai eu l'occaz d'en tester une en Aout dernier sur des petites routes près de Gap et en sortant de l'auto avec un gros sourire aux lèvres j'ai lâché un "j'en veux une".
J'en ai trouvé une d'occaz' 2 mois plus tard.

:jap: De ce que j'ai vu c'est dans les 8-10K en occas' c'est bien ça ..?

---------------
n°22076817
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 31-03-2010 à 23:57:22  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Back aussi !

J'ai enfin pu mettre des visages sur des Hfriens !  
Pu voir des clios 4x4 , des clios qui se trainent la bite.

Je posterais les photos plus tard.

[:am72]  

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22076919
Sly Angel
Posté le 01-04-2010 à 00:07:58  profilanswer

Moi j'ai pas vu la différence entre les MX-5 et les Clio :o

[:autruche]

Edit : Quoique si, l'une ballade le cul alors que l'autre lève la patte. Mais j'ai toujours pas compris comment elles arrivaient à faire ça en faisant du surplace

[:autruche] [:autruche] [:autruche]

(non mais là je suis très loin, très très loin...)

Message édité par Sly Angel le 01-04-2010 à 00:09:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°22076933
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 00:09:04  profilanswer

Reconnais que tu n'allais pas bien vite.

Franchement, meme avec 150cv tu aurais du prendre plus d'avance en ligne droite.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°22076943
Sly Angel
Posté le 01-04-2010 à 00:10:31  profilanswer

Personne a écrit :

Franchement, meme avec 150cv tu aurais du prendre plus d'avance en ligne droite.

Bah Mehjret a laissé les cales en partant des stands, TNF lui a laissé le frein à main, tout s'explique :o

---------------
n°22076985
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 01-04-2010 à 00:15:49  profilanswer

Cäy parti pour 10 pages de " Ma Mx5 à moins de chevalz mais j'te double en drift " / " Ma Clito Lève la patte et te pootre  en ligne droite "   [:redrofl1]

---------------
n°22076992
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 00:16:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah Mehjret a laissé les cales en partant des stands, TNF lui a laissé le frein à main, tout s'explique :o

Ca ou il s'est fait rouler et on lui a fourguer une renault sport rebadgé campus

---------------
n°22077001
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 00:17:12  profilanswer

the one_ a écrit :

Cäy parti pour 10 pages de " Ma Mx5 à moins de chevalz mais j'te double en drift " / " Ma Clito Lève la patte et te pootre  en ligne droite "   [:redrofl1]

non, juste Personne > TNF, meme sa femme le dit.

---------------
n°22077072
Sly Angel
Posté le 01-04-2010 à 00:27:38  profilanswer

Personne a écrit :

Elle a parlé de "rapports plus courts", je sais plus le contexte :o

( putain mais faut que j'aille dormir, j'arrête plus là :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 01-04-2010 à 00:28:11

---------------
n°22077088
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-04-2010 à 00:29:40  profilanswer

Personne a écrit :

C'est clair que tu nous as bien impressionné avec ta charrette :o (et tes semi-slicks :o²). J'étais plus à l'aise sur la fin de la journée, quand je connaissais mieux le circuit et que c'était sec presque partout. Le matin, par 5°C et une piste humide, sans connaitre le circuit, j'avais étrangement du mal à me lâcher :o, surtout que je ne pouvais pas faire plus de 2 tours avant qu'arrive un drapeau rouge.
Dans l'aprèm je tournais régulièrement autour d'un honorable 2'20", à peu près dans le rythme de Mehjrheth je pense (je perdais beaucoup de terrain sur lui dans la dernière partie du circuit, mais je le récupérai mystérieusement ailleurs :??:)

Les rigoles sur le circuit sont quand même abusées, ça coulait même quand il ne pleuvait plus et ça a tendance à bien déséquilibrer la Clio pour les 2 virages suivants. Merci à Mejhret d'avoir tartiné la piste de boue, j'ai failli me sortir en passant le tour d'après :o

Pour cette histoire de chevaux, dans la ligne droite, je revenais sur mon collègue avec sa NC 160cv, donc je dois quand même avoir une partie des 172 sous le capot :D

Bref, comme d'hab, journée très sympa, ça fait plaisir de revoir ceux qu'on connait et de voir de nouvelles têtes (Felinkinkin, Overflow). J'ai pas vu Aragorn, pas pu faire un tour avec Overflow, pas pu emmener Felinkinkin et à peine entraperçu Sly, mais le temps passe super vite, comme toujours ;)

Zoreil, tu aurais dû venir, tu te serais entrainer à respecter les drapeau rouges (il y en a bien eu 6 ou 7 dans la journée) [:ocolor]

Message cité 3 fois
Message édité par The North Face le 01-04-2010 à 00:34:10

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22077101
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 01-04-2010 à 00:31:54  profilanswer

Personne a écrit :

C'est bien pour avoir des réducs sur le train que je reste avec elle [:thalis]

Sly Angel a écrit :

Pas mal [:ddr555]

---------------
n°22077110
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 00:33:12  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Une histoire de train arriere.

---------------
n°22077155
Personne
Mon nom
Posté le 01-04-2010 à 00:42:36  profilanswer

The North Face a écrit :

C'est clair que tu nous as bien impressionné avec ta charrette :o (et tes semi-slicks :o²). J'étais plus à l'aise sur la fin de la journée, quand je connaissais mieux le circuit et que c'était sec presque partout. Le matin, par 5°C et une piste humide, sans connaitre le circuit, j'avais étrangement du mal à me lâcher :o, surtout que je ne pouvais pas faire plus de 2 tours avant qu'arrive un drapeau rouge.
Dans l'aprèm je tournais régulièrement autour d'un honorable 2'20", à peu près dans le rythme de Mehjrheth je pense (je perdais beaucoup de terrain sur lui dans la dernière partie du circuit, mais je le récupérai mystérieusement ailleurs :??:)

Les rigoles sur le circuit sont quand même abusées, ça coulait même quand il ne pleuvait plus et ça a tendance à bien déséquilibrer la Clio pour les 2 virages suivants. Merci à Mejhret d'avoir tartiné la piste de boue, j'ai failli me sortir en passant le tour d'après :o

Pour cette histoire de chevaux, dans la ligne droite, je revenais sur mon collègue avec sa NC 160cv, donc je dois quand même avoir une partie des 172 sous le capot :D  

Bref, comme d'hab, journée très sympa, ça fait plaisir de revoir ceux qu'on connait et de voir de nouvelles têtes (Felinkinkin, Overflow). J'ai pas vu Aragorn, pas pu faire un tour avec Overflow, pas pu emmener Felinkinkin et à peine entraperçu Sly, mais le temps passe super vite, comme toujours ;)

Zoreil, tu aurais dû venir, tu te serais entrainer à respecter les drapeau rouges (il y en a bien eu 6 ou 7 dans la journée) [:ocolor]

Je te charie avec ca mais je ne doute pas que tu en ai au moins 160.

Ce qui est plus embetant pour toi ce sont les freinages roues braqués.

C'est certain que les R1R aident enormement.  
Sur le sec j'ai gagné 4 secondes grace à eux et sur le mouillé je tournais à peu pres comme avec les gsd3 sur le sec.

j'arrive à etre regulierement sous les 2'20". Par contre j'ai encore pas mal de marge de progression sur les freinages, j'aimerais bien arriver sous les 2'15".

---------------
n°22077156
Zoreil
Posté le 01-04-2010 à 00:43:00  profilanswer

The North Face a écrit :

Ben disons que ça m'aurait embêté de te tourner autour avec la twingo, quoi [:dawao]²²²

---------------
What the FUCK ?
n°22077527
th0r1
Posté le 01-04-2010 à 01:31:16  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Tu es trop bon ! :jap:  

'tain merde, faut se connecter, je connais plus mes identifiants [:tinostar]  

regarde la aussi :
http://www.esthauto.com/viewtopic.php?f=101&t=7614

duck ca peut t'intéresser aussi  ;)

---------------
[ACH] Synology rackage 8 baies mini
n°22078496
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2010 à 05:44:35  answer

Tomate t'aurais mieux fait d'attendre avant d'acheter ton cercueil roulant :o

http://img225.imageshack.us/img225/5134/fordfiestast20111.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/5865/fordfiestast20112.jpg

Fiesta ST 180 [:hellypse]

n°22078497
4SpiK
qtπ
Posté le 01-04-2010 à 05:45:27  profilanswer

Sympa :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)