| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:42:55 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
Sly Angel |
pour pas caler en démarrant quand on y pense pas ?
Si je suis libre je pense que je viendrai mais en SDS/spectateur, la Porsche là bas c'est pas intéressant
Full Barouf Team, à l'origine ils font beaucoup de bruit au sens propre, mais de plus en plus c'est au sens figuré --------------- Fan et séquestrateur de |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil | On reconnait le Message édité par Zoreil le 31-03-2010 à 22:50:35 --------------- What the FUCK ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et bien c'est pas un Nikon mais un Pentax ! Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 31-03-2010 à 22:49:02 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 31-03-2010 à 22:52:36 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:50:10 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Dommage que je n'ai plus la 206 XS je serai bien venu --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mehjret |
pièr' noi' la Memehr' §§§
Tout à fait
J'en fais partie moi? Faudra créer un No Barrouf Team alors. |
joeldc13 |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Zoreil |
the one_ # Never ' ! ♪ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
the one_ # Never ' ! ♪ |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
the one_ # Never ' ! ♪ | Cäy parti pour 10 pages de " Ma Mx5 à moins de chevalz mais j'te double en drift " / " Ma Clito Lève la patte et te pootre en ligne droite " --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Sly Angel |
Elle a parlé de "rapports plus courts", je sais plus le contexte ( putain mais faut que j'aille dormir, j'arrête plus là Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-04-2010 à 00:28:11 --------------- Fan et séquestrateur de |
Les rigoles sur le circuit sont quand même abusées, ça coulait même quand il ne pleuvait plus et ça a tendance à bien déséquilibrer la Clio pour les 2 virages suivants. Merci à Mejhret d'avoir tartiné la piste de boue, j'ai failli me sortir en passant le tour d'après Pour cette histoire de chevaux, dans la ligne droite, je revenais sur mon collègue avec sa NC 160cv, donc je dois quand même avoir une partie des 172 sous le capot Bref, comme d'hab, journée très sympa, ça fait plaisir de revoir ceux qu'on connait et de voir de nouvelles têtes (Felinkinkin, Overflow). J'ai pas vu Aragorn, pas pu faire un tour avec Overflow, pas pu emmener Felinkinkin et à peine entraperçu Sly, mais le temps passe super vite, comme toujours Zoreil, tu aurais dû venir, tu te serais entrainer à respecter les drapeau rouges (il y en a bien eu 6 ou 7 dans la journée) Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 01-04-2010 à 00:34:10 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Zoreil |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 05:44:35 ![]() |
4SpiK qtπ | Sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |