| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
Sans dec ? Message édité par Zoreil le 28-03-2010 à 15:42:32 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 15:33:16 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Zoreil |
cochon_fou |
|
Sly Angel |
Merci pour le CR, je l'avais vue tourner et vu l'intérieur, mais jamais essayée. C'était un peu l'impression que j'en avais eu de l'extérieur Message édité par Sly Angel le 28-03-2010 à 16:05:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:14:00 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Volvo vendu aux chinois --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
smiley0041 |
alain32 rien ne va |
|
4SpiK qtπ | HS, mais à tout hasard si quelqu'un à la solution ici |
mr tdi How lol |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadreg profil: Utilisateur | la megane est partie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Nix Yan |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
netbios Light is Right ! |
--------------- 45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêch |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 22:19:03 ![]()
|
4SpiK qtπ |
|
lsage Le sage des forums |
|
Pad |
|
vinc35 |
Et pourtant, j'ai fait récemment une 206 de société, blanche pour rien arranger, avec énormément de goudron sur les bas de caisse avec du tar remover. Le tout étant de le pulvériser et non pas le passer avec un chiffon imbibé de produit. Tu pulvérises, laisses agir et le goudron coule carrément par terre et ensuite, tu finis le boulot avec une micro fibre. Message cité 2 fois Message édité par vinc35 le 28-03-2010 à 22:53:28 |
cochon_fou |
|
mr tdi How lol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
jonas c'est mon identité | http://www.focusrs500.com/
|
4SpiK qtπ | Soit c'est une série limitée avec des stickers à l'extérieur et du cuir retourné à l'intérieur, soit c'est une 4RM, mais vu la vidéo j'en doute. |
jonas c'est mon identité | "Beyond the neat power upgrade (boosted form 224- to 258kW) the RS500 will add an elaborate rear wing, whilst matte black surfacing and wheels (housing contrasting red brake callipers) are sure to give Ford’s hottest hatch a sinister presence. |
4SpiK qtπ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |