| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 00:04:27 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Sinon ce soir, au Auchan de Vélizy 2, j'ai croisé un caddie dégueulasse recouvert de Nutella qui avait pris l'entrée du rayon biscuit-petit déjeuner-céreales de manière un peu trop optimiste
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 09-04-2010 à 00:08:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
4SpiK qtπ |
|
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
mr tdi How lol | Leuen -> Félicitatitions. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Leuen |
Merci. Tu vas prendre quoi ?
Pour l'instant je ne pense pas encore à la suivante. (si si c'est vrai
Ca dépend essentiellement du talent du photographe. Certain sont capable de rendre une voiture plus belle en photo qu'en vraie.
Merci
Si je fais un CR je donnerai mon ressentis par rapport à mon ex.
Merci
En fait j'ai pris le pack Turismo à la place du pack Cup. Donc intérieur cuir, quelques gadgets en plus (la carte main libre Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 09-04-2010 à 08:44:51 |
911GT3 en roue libre | Moins de 8l/100 avec Mimix ! --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:59:57 ![]() ![]() |
Pad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ptain c'est la lose pour toi Leuen, même les lurkers ne veulent pas discuter de ta nouvelle acquisition --------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Schtroumpflover |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Felicitation Leuen ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'y crois pas... Message cité 2 fois Message édité par mucus le 09-04-2010 à 09:44:36 --------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité |
Zoreil |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 09-04-2010 à 09:47:49 --------------- ASMR mécanique |
|
jonas c'est mon identité | monter haut dans les tours à froid (genre démarrer pied au plancher Message cité 2 fois Message édité par jonas le 09-04-2010 à 09:52:58 |
|
jonas c'est mon identité |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Au point mort t'as un limiteur de régime plus bas, les Mégane dCi de location, ça bloque à 3000 trs/min j'étais frustré quand j'ai voulu essayer --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
Clair ça va me changer de ma concession BM ou j'attendais à chaque fois 30min le temps que les 10 personnes avant moi aient fini de s'engueuler avec le responsable du SAV parce qu'il ont changé les roues de leur M5 sans les équilibrer ou qu'ils ont oublié une clé dans le compartiment moteur (véridique pour le deux).
Ca viendra j'en ai déjà fais 1-2 en venant au boulot ce matin. Pour l'instant je suis à la recherche d'un bon spot Message édité par Leuen le 09-04-2010 à 09:58:36 |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
jonas c'est mon identité | wo putain c'est moins cher que ma golf en fait la m3rs |
Leuen |
|
Zoreil |
caudacien |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Nivacrin Wat ? |
|