| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:22:07 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 22-03-2010 à 15:00:39 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 15:06:02 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Groody Utilisez MES smileys § | Quand on vend une voiture (avec carte grise nouvelle version), le vendeur garde la "grande partie" de la CG, et l'acheteur garde la petite partie détachable ? Le vendeur doit juste la garder, il ne faut pas la renvoyer à la pref avec la lettre de cession ? Message édité par Groody le 22-03-2010 à 15:07:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message édité par Toper Harley1 le 22-03-2010 à 15:16:16 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:12:35 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil | Ouais enfin comparer une motorisation atmo avec laquelle vous avez fait 60 % de sa distance totale, et une motorisation turbo de 2700 km, c'est un peu nawak. --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
Zoreil |
Ah mais tu t'en bas, lui aussi, moi pas, donc tout va bien Moi je la prendrais pas, après chacun voit midi à sa porte et tant va la cruche à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 22-03-2010 à 15:25:05 --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
magicien96 Même pas peur @sato | En fait, tu veux un clone de 307cc neuf non ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
chaisedejardin | Prends un Traffic pour caser les vélos --------------- Jésus t'aime |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
joeldc13 | Au fait les gars, il y a un désistement pour la Régliss day du 31 à Beuvardes, il reste du coup une place a racheter : |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zoreil |
Zoreil |
joeldc13 |
mr tdi How lol |
|
joeldc13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mr tdi How lol |
|