|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:58:59 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
CharlesT |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 20-03-2010 à 11:55:00 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | mon paternel a commandé (530 ou 535d, je sais pas mais gazout). Cela fera que sa 20 ou 25eme Béhème de suite (comme nutella, 35 ans de fidélité). Faudra que je fasse un petit test / topo quand elle arrivera (pas de suite hélas). La présentation des voitures change pas chez Béhème depuis des années ! (me souviens encore, ému, de la présentation de la 850 et du petit tour en XJ220 d'une connaissance du paternel ce jour là. Pis, 3516 My Life, on avait testé une M3 avec bernard Darniche, le genre de truc a te faire vomir sur place) Message édité par Gottorp le 20-03-2010 à 12:50:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par 4bis le 20-03-2010 à 13:23:31 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 13:22:43 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Vivi
'faut espérer que ça va s'assouplir et s'adoucir à l'usage, en tous cas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Negro |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Le garage tellement il est propre on dirait une cuisine --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Jolies photos, mais elle n'a aucune personnalité cette caisse, c'est bien con. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Negro |
the_warrior in soviet ... | la choie celepre la peauté |
Aragorn Le Rouge | Les turbos de nains --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Negro | j'aime bien aussi les 2, mais bon, c'est donc pas innovant |
Leuen | Bon ben je suis piéton, la BM est loin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha de ce côté là, je suis d'accord --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
911GT3 en roue libre | ça prend combien au rupteur une E92 ? Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 20-03-2010 à 14:51:05 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
denisot40 |
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 15:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 15:35:59 |
Schtroumpflover |
Nivacrin Wat ? |
|
CharlesT | IMC de 18 pour moi et IMC de 17 pour ma femme. On est dans la maigreur !!!
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bernienoel Shibli | Le rapport max c'est 1m pour 300kg Message édité par Bernienoel le 20-03-2010 à 17:00:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
CharlesT |
deprem | Superbe auto !! Une vidéo du proprio: http://www.dailymotion.com/video/x [...] nseau_auto
Message cité 3 fois Message édité par deprem le 20-03-2010 à 17:30:04 --------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
Nivacrin Wat ? |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
deprem |
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Nix Yan |
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |