| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent :
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 18:14:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | *inserez une remarque sur les LIR* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
suprememaxpayne Testing spirit | 1,80m, 62 kgs, LIR compliant --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
revio |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream | Post non LIR compliant
Message édité par Toper Harley1 le 20-03-2010 à 19:54:59 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
killterion 90% of everything is crap | J'ai croisé une V8 vantage noire aujourd'hui, je classe définitivement cette voiture comme 8ème merveille du monde |
Nivacrin Wat ? |
|
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 20:11:39 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream | surtout la sonorité caverneuse et rageuse du V8 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
alain32 rien ne va |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
alain32 rien ne va |
Sly Angel |
Ouais, le son déchire, il mériterait juste d'être plus rageur en haut des tours je trouve, mais c'est un régal (pour l'entendre très souvent sortir du parking du boulot)
--------------- Fan et séquestrateur de |
thehacker25 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Sly, les tiens sont aussi larges ? C'est standard ? Sinon sur la GT3 RS, l'aileron fait très compétition, c'est une option ou ça vient de base comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 20-03-2010 à 22:18:53 |
alain32 rien ne va | Si quelqu'un est interréssé, j'ai fais le tour des sites de casses pour auto, et il y a une corvette.
|
alain32 rien ne va |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-03-2010 à 00:04:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-03-2010 à 00:05:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
Lou013 Derp Garage Founder | Et les semis slicks ça vaut vraiment le coup ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Tomate |
Tomate |
Sly Angel |
Lou013 Derp Garage Founder | non mais c'était à Sly que je parlais --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel | Départ pour le Nurb , H-15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |