|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2010 à 23:51:42 ![]() ![]() |
Negro | sympa la couleur du disque |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
khariboo |
khariboo | Oui exact |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Les pneus ont l'air neuf Message édité par ov3rflow le 20-03-2010 à 00:24:14 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 00:23:39 ![]() ![]() |
khariboo | Nop, frais de ce soir et ce n'est pas la même. |
khariboo | J'ai aussi vu une 997 Turbo GT street, photo de marde mais bon je peux poster si ça vous intéresse ? |
Lou013 Derp Garage Founder | Sly tu veux pas un mulet pour aller au Nurb ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Edit : putain seulement 11 000 bornes, il a peur de la sortir du garage ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 20-03-2010 à 00:46:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
the_warrior in soviet ... |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
|
Nivacrin Wat ? |
|
911GT3 en roue libre | croisé une F430... trop bruyant et l'embrayage semble pas assez doux --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
khariboo |
the_warrior in soviet ... |
|
Schtroumpflover |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover | Bien le bonjour |
mr tdi How lol |
Negro |
|
mr tdi How lol | L'intérieur semble aussi exigu que joli, aussi (en virant le la ronce de bois de papy, le cuir beige de mauvais goût) et en mettant un pavillon noir. Edith : mais c'est pas du bois en fait, c'est un morceau de 13 m² de cet immonde truc "piano black" de merde. Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 20-03-2010 à 09:36:26 |
Schtroumpflover |
|
Schtroumpflover |
|
smiley0041 |
C'est un concesionnaire BMW dans cette baraque/ferme ? Si c'est le cas, c'est vraiment plus classe que les cubes en tôle habituels Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 20-03-2010 à 10:33:57 |
Nivacrin Wat ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
smiley0041 |
Schtroumpflover |
|
Bernienoel Shibli |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 20-03-2010 à 10:45:37 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Konovalov Amiral |
C'est clairement pas l'impression que j'ai eue. Les surpiqures sont jolies et bien réalisées, par contre j'ai trouvé que le cuir manquait de souplesse et de douceur. On sent que c'est épais, mais au toucher c'est pas si loin du carton. Quant aux finitions en général, elles sont correctes mais pas exceptionelles, en particulier les plastiques bien durs et pas agréables au toucher. Par contre tout ce qui est boutons et commodo est bien mieux réalisé. Au final tout ça est sérieux, bien conçu et bien assemblé, mais c'est pas cosy.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 20-03-2010 à 10:52:17 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |