|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:19:51 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 14-03-2010 à 21:39:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
911GT3 en roue libre |
Message cité 1 fois Message édité par 911GT3 le 14-03-2010 à 21:40:21 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 14-03-2010 à 22:56:47 |
Cizia | genre brulé vif comme l'acteur dans l'atom ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-03-2010 à 23:00:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:00:34 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Nivacrin Wat ? |
|
Zoreil | Restez avec nous, incessamment sous peu nous vous présenterons la prochaine leçon de français. --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
En tant que délinquant routier je ne peux qu'être d'accord avec vous, camarades de cellule. Mais route inconnue + relief certain + panneau de limitation = conducteur un poil attentif en général . Après c'est toujours facile de juger a posteriori, mébon. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 15-03-2010 à 10:36:26 --------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | ha mais je suis d'accord, plus qu'une valeur absolue pour moi le panneau de limitation indique une échelle. 130=gaaaaz, 110=ha y a un truc faut faire gaffe --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Schtroumpflover |
Message édité par Schtroumpflover le 15-03-2010 à 11:02:04 |
Tomate | bah tiens, c'est la faute des panneaux si le mec s'est envolé à 150 --------------- :: Light is Right :: |
ObsydianKenobi peloton suicida | S'il y a une 2*4 voies limitée à 70 quelques km avant, logiquement quand il arrive à une portion marquée 70 il ne se doute pas qu'il y a bosse+ravin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bracobios |
|
Zoreil |
Lou013 Derp Garage Founder | Moi je me demande si ça avait été un mec en M3 tunée (pas forcément gloubi hein --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
Zoreil | http://www.lanouvellerepublique.fr [...] um=1579684
911GT3 en roue libre | s'envoler à 150 sur une route bosselée ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Gum Evadé fiscal |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Après par contre le coup de l'arbre à 2m de hauteur, l'arbre semble un peu en contre-bas quand même de la route, donc c'est pas comme si la voiture avait décollé à 2m du sol par rapport à la route, enfin j'ai l'impression. Mais la violence du choc et la projection du moteur et de la boîte de vitesse, ainsi que des pneus montrent quand même que ça a été très très vite... Après perso ce qui me fout les boules, c'est l'effet "meute de chiens fous" que génère le Rallye de Paris, plus que l'accident lui même. Ca arrive des accidents comme ça, mais lors de cet événement, une poignée de mecs roulent comme des barges, s'entrainant les uns les autres, oubliant toute raison et déconnectant le cerveau. Il y a déjà eu des problèmes annonciateurs, des accidents sans gravité mais qui ont montré les risques, des comportements anormaux également. L'organisation aurait du durcir son comportement déjà l'année dernière, personne n'a été froisser ces gens en leur expliquant qu'il fallait se calmer. Oui c'est pénible d'aller voir un mec qui a une Enzo ou autre exception automobile pour lui dire qu'il doit se calmer, le menacer d'exclusion s'il continue, mais c'est nécessaire, sinon c'est l'escalade derrière... Quand on voit que des voitures ont été autorisées à partir en slick sur route publique, alors que c'est totalement illégal... Il n'y a aucun contrôle, que ce soit avant le départ ou pendant les liaisons, c'est tout simplement scandaleux. Les gens doivent être responsables, mais une organisation se doit aussi d'être responsable de ses participants et d'assurer la sécurité pour qu'un participant inconscient ne mette pas en péril celle des autres. Tu peux pas éviter les têtes brûlées sur un rassemblement comme celui là avec 200 participants dôtés de voitures exceptionnelles, surtout quand une bonne partie n'a pas l'habitude de "piloter" et/ou ont leur voiture depuis quelques semaines à peine (beaucoup de voitures tout juste sorties comme la GT3 RS 3.8L, la V12 Vantage ou la 458 Italia). Ca fait partie des problèmes à gérer dans un événements et j'ai l'impression que les organisateurs n'ont pas pris en considération cela, alors que ça fait plusieurs années que le problème est soulevé du comportement des gens lors de ce rallye. J'en connais pas mal qui ne le font plus pour cette raison d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 15-03-2010 à 11:42:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
Zoreil | sly > --------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate | mais que faisait la police ? --------------- :: Light is Right :: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |