|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
mr tdi How lol | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:50:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
Pentier |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur | c'est clair que la mienne est pas chiante Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-03-2010 à 10:56:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | AMAGAD§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
CharlesT |
Et elle a pas seulement peur que je me tue, mais aussi que je me blesse grièvement. Par contre, si on fait la proportion de blessés graves/morts par rapport au nombre de pistards, et la proportion de blessés graves/morts par rapport nombre d'usagers de la route, je doute fortement que le ratio soit en faveur du circuit. Message édité par CharlesT le 25-03-2010 à 10:58:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mr tdi How lol |
|
Pentier |
|
![]() Publicité | Posté le 25-03-2010 à 10:58:09 ![]() ![]() |
mr tdi How lol |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mr tdi How lol |
4SpiK qtπ | Ptin le combo gagnant |
Pentier |
|
Pentier |
gloubiboulga - |
Pentier | ben c'est vrai, j'aime sa ligne générale, l'arrière et moins l'avant... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon j'vais pas expliquer la blague mais je boude. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | si j'ai compris en finissant mon message |
mr tdi How lol | J'ai failli appeler...
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 11:26:57 ![]() T'as mangé un clown au petit déj |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Dites, j'ai du perdre mon humour hier sur ce topic, quelqu'un l'aurait-il retrouvé ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
4SpiK qtπ | Oui |
picodon com2me |
|
lork Peut-être |
|
4SpiK qtπ |
lork Peut-être |
|
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/vi/95483457.htm?ca=12_s 24 k€ Message cité 2 fois Message édité par 911GT3 le 25-03-2010 à 13:04:12 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
4SpiK qtπ |
Tiens, vu que tu es assez calé niveau E30, il y a un bouton sur la mienne dont je ne connais pas son utilité, il est à la place des deux boutons de clim, noir mat et sans inscription dessus, de même taille que celui du warning, tu aurais une idée ? Je n'ai rien trouvé sur la RTA, et je n'ai pas eu envie de démonter la console centrale pour voir à ce qu'il menait... Message cité 3 fois Message édité par 4SpiK le 25-03-2010 à 13:06:18 |
911GT3 en roue libre | http://www.leboncoin.fr/vi/103280590.htm?ca=12_s
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Latrinite |
|
lork Peut-être |
Message cité 1 fois Message édité par lork le 25-03-2010 à 13:11:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |