|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 10:40:14 ![]() ![]() |
zycker |
|
revio |
the_warrior in soviet ... |
revio | J'ai pas plus d'infos pour le moment, j'ai lu ça sur deux forums donc à prendre au conditionnel pour le moment Message cité 1 fois Message édité par revio le 14-03-2010 à 12:31:23 |
BeGiNNeR02 |
|
Gum Evadé fiscal |
magmatik White is right. | Rien sur Google actualité ni sur Twitter. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2010 à 15:21:43 ![]()
|
revio | C'est confirmé, accident d'une 997 GT3 blanche avant l'arrivée au circuit |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 15:30:30 ![]() ![]() |
MS8055 |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Non, pas vraiment, va voir les liens donnés plus haut. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Nivacrin Wat ? |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Bof, c'est plus pour les gens que je connais qui y participent que pour l'événement lui même. Je trouve que c'est un peu un lâché de chiens fous, pas mal des gens inscrits n'ont pas l'habitude de rouler comme ça et même si je ne tire pas de conclusion sans connaître la vérité sur cet accident, je suis pas étonné qu'un accident tragique s'y produise --------------- Fan et séquestrateur de |
4SpiK qtπ | C'est pas parce qu'il y a eu un accident que tout le monde des automobiles sportives va s'arrêter en France, faut vous calmer un peu |
speedfightor | Bah ils en parleront jusqu'au prochain crash d'avion/accident de train/grippe méchante et passeront à la suite --------------- Shake it • • baby ! |
Negro |
|
Negro |
Floflo57100 ♪ | Premières images officielles de la nouvelle Série 5 Touring, dévoilées sur...Facebook:
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Konovalov Amiral | Exact. Pacte de Varsovie pour moi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BeGiNNeR02 |
Un autre message :
|
Nivacrin Wat ? |
Furious73 |
vinc35 | "Tous les commentaires sur cet article"
|
Zoreil | Oh ils tenaient probablement un petit 70, c'est la route qui a fait le gros dos et les a propulsé de telle sorte que l'impact sur l'arbre se trouve à 2 mètres.
--------------- What the FUCK ? |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |