Sly Angel a écrit :
Bon aller je me lance dans mon CR du Nürburgring. Pour se réveiller un peu plus et mettre l'ambiance, on met la TV, ce qui nous permet de bien nous plonger dans le pays : http://www.vimeo.com/10413997 énorme Ca me fait bizarre, c'est comme si c'était pas réel, j'en entends parler depuis des années, je l'ai fait 100 fois sur jeu vidéo en 15 jours là, ça m'avait l'air tellement irréel et là c'est à quelques mètres... Ca fait toujours quelque chose d'arriver sur un circuit mais là c'était encore plus spécial  Plus tard, dans l'après midi, je retrouve mon pote en F430, je lui propose de se lancer ensemble pour "jouer" un peu. Il est un peu frileux au départ, je lui dis que l'idée c'est pas de se battre et d'essayer de doubler, mais juste de le faire l'un derrière l'autre pour le fun. Il est ok, on y va. Je prends lou013 avec moi, histoire de ne pas mourir seul  ça fait toujours plaisir
Après j'enchaine, j'y vais avec la concentration plus rien n'existe autour de moi. J'arrive finalement à bien le larguer, je passe à 8min55. Je n'arrive presque pas à le croire, avec les travaux je suis passé sous les 9 min, yeah ! \o/ Vive le Grüne Hölle ! \o/
|