Au fait Mav, ça a donné quoi les qualifs pour la Freerace ?
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-03-2010 à 10:32:37
bilan du week-end
- deauville, c'est le salon de l'auto a chaque coin de rue
- un bébé avec un coupé, c'est moyen pratique
- le pont de normandie, il p00tre
- le pont de tancarville aussi
- un moteur chiant, c'est bien sur autoroute chiante
- j'ai fait ma premiere amorce de travers (mais l'esp veut pas jouer)
- on m'a poqué la carrosserie
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
911GT3
en roue libre
Posté le 08-03-2010 à 14:38:52
han ! comment stou mort ici ?! on se croirait dans le bureau de style Peugeot !
Pour relancer un peu... j'ai pas la télé chez moi, mais ce week-end chez mes parents, j'ai vu AutoMoto et Turbo ( ). On y apprenait que pour la 918, outre le fait qu'elle ne consomme que 3L/100 ( ), faisait le tour du Nürb plus vite qu'une Carrera GT (moins de 7m30s je crois).
Entre les infos sur la 918 et le choix de mes parents sur le Duster ? Non !
Edit: en fait si je parle de la 918, c'est parce que je n'en ai pas entendu parlé avant sur le topic. Je n'ai pas vu de photos du "mulet" de la 918 sur le Nürb...
Message édité par BeGiNNeR02 le 08-03-2010 à 15:06:34
Publicité
Posté le 08-03-2010 à 15:03:57
Tomate
Posté le 08-03-2010 à 15:13:16
Ca commence à avoir de la gueule tout ça !
désolé c'est flou
sinon, pour continuer dans les emmerdes avec les vis (après celle du carter dont le filet est resté sur la vis ..., on m'a donné un foret de 8.5 et un taraud de 10 pour refaire tout ça), le pas de la vis gauche qui tient l'amortisseur sur le de dion s'est mis de travers, du coup le pas est abimé sur le départ heureusement on va me donner un taraud de 12 pour le refaire
sinon, j'ai essayé de dé serrer le bouchon de remplissage du pont : ho pinaise, c'est serré comme jamais celui de la boite parait par spécialement accessible
Un pote doit changer ses pneus sur sa Civic EG6.
Je lui ai conseillé les T1R par défaut mais je crois me rappeler avoir lu ici qu'il y avait mieux maintenant. Une idée de bonnes gommes concurentes ?
Un pote doit changer ses pneus sur sa Civic EG6.
Je lui ai conseillé les T1R par défaut mais je crois me rappeler avoir lu ici qu'il y avait mieux maintenant. Une idée de bonnes gommes concurentes ?
Goodyear Eagle F1 Gs D3
J'ai essayé sur la civic de canaille, un vrai kart.